(PDV LAW)
Moi : Tu m'as... Vue mourir...
Yuzu : Oui... Mais on en parlera quand tu seras sorti de la, aussi bien pour toi que pour moi discuter ici est trop dangereux. De plus, j'ai encore des choses à faire. Quand je t'aurai libéré, rejoint l'équipage. J'ai donné à Bepo toute les explications que vous voulez...
Moi :/soupire/ D'accord... Mais fait bien attention à toi...
Yuzu : Law je.../pleurer/ Je m'en veux tellement...! Je vous ai dit des choses horribles... Je vous est blessé...
Moi : Calme toi... Après tout tu avais bien tes raisons...
Yuzu :/sèche ses larmes/ Bon, je dois de libéré.
??? : Je ne crois pas~ Ma chère cousine~
(PDV LAWRIE)
On est avec l'équipage en train de ruminer pour savoir ce que l'on va faire... Bien sûr, ça ne plaît pas à certains. Entre Anna qui me casse les pieds avec ses "Je M'eNnuIe" et Ban en mode "Ou eSt MoN ThOmAs ChéRi", je sens que mes nerf vont lâché !
En plus... Je m'inquiète pour Penguin...
Ikkaku : Tiens ? J'hallucine ! Les gars ! C'est Sashi, Penguin et Bepo !!!
Moi : Quoi ?!
C'était vrai, ils arrivaient vers nous en courant. Je le suis élancé pour me jeté dans les bras de Penguin. Anna a fait de même pour aller dans les bras de Sashi. Les autres se sont réunis autour de nous et Bepo rassurer. Puis nous nous sommes calmer et Bepo nous a donné, a Anna et moi, un parchemin.
Je l'ai pris sans comprendre et je l'ai ouvert.
Moi : Mais c'est... L'écriture de Yuzu ?!
JB : Sérieux !?
Ikkaku : Qu'est ce qui est écrit ?!
J'ai commencé à lire : "Mes cher ami, avant de passer à ce que vous devez savoir je tenais à m'excuser pour le comportement que j'avais eu avec vous. Je vous ai fais du mal et je m'en veux énormément, mais, c'était un mal pour un bien afin d'éviter la mort d'une personne que j'aime.
Vous savez ce que j'ai fais de mes 20 ans a mes 22 ans, mais il y a une étape de ma vie que je vous est caché volontairement. Comme vous le savez, je peux voir, entre autres, l'avenir grâce au pouvoir de mes ancêtres. Bien, quand j'étais chez les révolutionnaires j'ai eu une vision de l'avenir ou une personne que j'allai aimé plus que tout allait mourir. J'ai ressenti une immense douleur mélanger à du chagrin en moi.
J'ai enquêté et c'était lié avec l'équipage de Kaido, alors je suis aller au pays de Wano afin d'infiltré son équipage. Cependant, Anako, ma cousine faisait partie de son équipage. J'ai donc usé de mes pouvoirs pour troublé sa vision pour qu'elle ne me reconnaissent pas et ça a marché. J'étais membre de l'équipage de Kaido et rapidement je suis monté en grade, gagner la confiance des aux gradés, mais également aidé en secret le peuple de Wano. Suite à cela, j'ai revu une vision de l'avenir, il avait changé mais cette personne mourait toujours. Alors, j'ai prétexté une mission afin de partir trouver cette personne. J'ai également chercher à me venger de ma sœur a cause de mon désir de vengeance inutile.
Puis je vous ai rencontré, on est devenu amie et j'ai redécouvert ce que la vie signifiait vraiment. Plus tard, je suis tombé amoureuse de Law et c'est là que j'ai compris, j'ai compris que c'était Law qui mourait dans ma vision. J'ai continué à travailler dure pour changer l'avenir petit a petit durant les 2 ans que j'ai passé avec vous.
Aujourd'hui, l'avenir est incertain. Je n'ai pas de réponse concrète, alors tout va ce jouer ici à Wano. Je ne vous est pas mis dans la confidence pour ne pas compromettre mon plan et évité de tous vous perdre, je tiens à vous, vous êtes ma famille dorénavant.
Je ne vous donne pas de directive précis car je sais que vous comprendrez et prendrais les bonnes décisions. Pour ce qui est de Thomas, il a rejoint Suki, une amie d'enfance a lui et aliée de confiance. Ne vous inquiété pas, il va bien.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite des événements. Yuzu. "
Anna : Bah ça... Je mis attendait pas...
Ikkaku : Mais, elle n'avait pas dis que c'était dangereux de changer l'avenir ?
Moi : Oui, sauf si t'en occupes étape par étape et petit a petit sans se précipiter. Mais ça prend plusieurs années, la preuve, Yuzu a commencé à tout changer il y a 3 ans.
Anna : Il y avait un autre moyen aussi ? Le sacrifice.
Moi : Anna ! Ce sujet est tabou tu le sais bien !
Anna : Oui c'est vrai... Désolé...
Bepo : En attendant le capitaine est toujours emprisonné !
Penguin : On dois aidé Yuzu et aller le sauvé !
Moi : Non. Law est capable de se libéré tout seul. On va plus le gêné que l'aidé.
Anna : Alors on fais quoi ?
Moi : On retourne au Polars et on prépare notre avancé vers Onigashima, on partira quand Law nous rejoindra.
Penguin : Dans un sens elle a raison.
Question réglé ! Nous sommes ensuite retourner au Polard pour tout préparer.
Je me demande comment va Yuzu... J'espère que tout ira bien...
_______________________________________
Moi : Voilà ! J'espère que ça vous a plus c'est quelque révélation 👀
Anna : Je te déteste 💢
Lawrie : Pareil 💢
Law : Ça ne me choque même plus 😑
Anna/Lawrie : C'est quoi cette fin pourrit ! Donne nous la suite !
Moi : Nan =3=
Law : Je m'en doutais, a plus les n'abos
VOUS LISEZ
Trahison
FanfictionPour comprendre il faut avoir lue le [tome 1 : Vengeance] [Tome 2 : Trahison] Après les événements qui ce son produits à Dressrosa, Yuzu, Law et les Mugiwara doivent a présent rejoindre l'île de Zô ou se trouve le reste de l'équipage de Luffy et Law...