"Eh bien, Y/N, on est dans la Lune ?"
Je reviens en sursaut à la réalité, la tête calée sur ma main, un stylo entre les doigts.
Une tasse de café fumante est posée devant moi. Je lève les yeux : c'est Choi Dam Bi, ma meilleure amie, et collègue.
"Mmmh... Désolé.e, je pensais..."
"Ah, parce que ça t'arrives, toi ? plaisanta-t-elle en attrapant une chaise pour s'asseoir face à moi.
Je souris en coin, en me frottant les yeux. La cafétéria est calme aujourd'hui. J'en profites pour lâcher un bâillement.
"J'en connais un.e qui a passé une petite nuit!
-M'en parle pas ! J'ai une commande pour un trio d'idols qui posent pour le magazine A*Ena la semaine prochaine, mais j'ai eu un soucis de taille sur un costume.
-Le gars n'aimait pas la couleur et tu as dû tout recommencer ?
-Non, pas cette fois. Un problème de taille, littéralement. Il était beaucoup plus petit que prévu, et j'ai dû reprendre tous ces vêtements...
-Une si grande différence que ça ?
-Au moins cinquante centimètres !
-Nan, t'exageres, ce n'est p..."
Notre conversation fut interrompue par une sonnerie de téléphone."Angel or Devil", de TXT. Mon groupe préféré.
Notre groupe préféré.
Nous nous entre-regardèrent un instant: Dambi et moi avons la même sonnerie.Immobiles, face-à-face, nous nous fixons du regard, sans faillir, nous demandant qui gagnera cette b..
"Bon, vous le décrochez votre portable ou quoi ?", cria une voix exaspérée venue de l'autre bout de la salle.
"Ouais, ouais,pardon" ,m'excuse-je en attrapant mon téléphone.
Je chuchote à l'intention de Dambi :
"C'est le mien,je rappelle".
Je deverouille l'écran -personnalisé à l'image de Yeonjun et Soobin-, et rappelle le dernier numéro."Allô? Vous avez essayer de m'appeler il y a un instant. Qui êtes-vous ?
"Bonjour, je suis Park Kim Son, le nouveau manager du groupe TXT"
VOUS LISEZ
•°•𝕋𝕙𝕖 𝔽𝕠𝕩•°•
Fanfic🅣🅧🅣, 🅝🅒🅣, 🅢🅚🅩, 🅑🅣🅢 [𝕐𝔼𝕆ℕ𝕁𝕌ℕ 𝕏 ℝ𝔼𝔸𝔻𝔼ℝ] {𝔢́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢 𝔦𝔫𝔠𝔩𝔲𝔰𝔦𝔳𝔢} Y/N est un.e styliste passionné.e par son métier et par le célèbre groupe de K-pop: TXT. Encore p...