" Attends moi!"
Mes genoux sont écorchés, ma respiration courte.
Je tombe.
Mes mains rapent sur le sol terreux, et je me retrouve à genoux.
Je ferme les yeux, essaie d'oublier cette douleur.Pourquoi fuit-il ? Arriverais-je seulement un jour à le toucher ? De tout façon, je ne vais pas tarder à me réveiller.
Je redresse la tête, prêt.e à voir encore une fois le même rêve se répéter. Mais à mon grand étonnement, le renard est assis là, devant moi.
Il penche sa tête sur le cote, l'air interrogateur.
Je me sens perdu.e.
"Tu...Tu ne me fuis pas ?"
Il s'approche et pose ses pattes sur mes genoux.
Et il parle. Je ne sais comment, mais il me parle. Sa voix résonne dans ma tête.Une voix douce, une voix chantante.
"Regarde-moi dans les yeux ! Y/N, regarde-moi !
Je ne résiste pas. Je plonge mes yeux dans ceux de l'animal.
"Comm... Tu peux me parler ?"
Hochement de tête bref.
Un sourire se dessine sur mon visage, et après un instant d'hésitation, je pose une main timide sur son pelage roux.
Il ferme les yeux un instant, semblant apprécier le geste.
Puis ses prunelles se fixent a nouveau dans les miennes."Il n'y a qu'avec toi que je peux parler comme ca , qu'avec toi que je puisse parler de ça. C'est notre secret , d'accord ?"
Je hoche la tête ,et me rapproche pour le prendre dans mes bras. Mais ils se referment sur du vide.
J'ouvre les yeux. Mes draps sont défaits, et mes oreillers au sol.
Le soleil traverse les rideaux.
Je souris.
Une douce euphorie me prends.
Je me mets à rire, sans trop savoir pourquoi.
Dambi m'appelle pour prendre le petit-déjeuner.
Je descend joyeusement: aujourd'hui, on devons rencontrer à nouveau les membres de TXT.
VOUS LISEZ
•°•𝕋𝕙𝕖 𝔽𝕠𝕩•°•
Fanfic🅣🅧🅣, 🅝🅒🅣, 🅢🅚🅩, 🅑🅣🅢 [𝕐𝔼𝕆ℕ𝕁𝕌ℕ 𝕏 ℝ𝔼𝔸𝔻𝔼ℝ] {𝔢́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢 𝔦𝔫𝔠𝔩𝔲𝔰𝔦𝔳𝔢} Y/N est un.e styliste passionné.e par son métier et par le célèbre groupe de K-pop: TXT. Encore p...