Chapitre 1

9 0 0
                                    


Pendant la grande guerre un groupe d'assassin en quête de liberté et de vérité fut créer. Le groupe était connu sous le nom de « Eldio » et était composé de trois individus phares qui étaient réputés pour leurs puissances dévastatrices. Leurs réputations se firent au cours de nombreuses batailles qu'ils menaient. Ils arrivèrent à instaurer la paix dans le pays de Tremworth, mais une paix éphémère qui s'estompa lorsque le roi du Nord approcha ses troupes près de la frontière du royaume de Hopland. Les guerriers du Nord étaient vus comme des démons, des guerriers enragés par les flammes de l'enfer, sans pitiés et dévastateurs. Leurs puissances terrifiaient les troupes de Hopland et mettaient en déroute ses armés.Une nouvelle ère arrivait et elle avait une odeur de mort et de désolation, des nuages gris s'installaient tout au dessus des provinces du Sud. De la brume flottait dans les petits villages, le taux de criminalité commençait à s'élever.

Tout commença lorsqu'un messager Chiitik vint apporter un message au royaume de Hopland, il était écrit sur ce parchemin : «

Pour le roi Moran,

Chère roi,

Pour éviter une violente lutte entre nos deux royaumes, je vous invite à sélectionner trois de vos meilleurs guerriers pour qu'ils viennent se battre. Si ils arrivent à battre mes guerriers, je cesserai toute menace à vos frontières. Hors si mes guerriers arrivent à battre les vôtres je lancerait l'assaut sur vos terres dans les deux prochains mois suivant cette rencontre. Une escorte arrive d'ici deux jours pour emmener les guerriers à l'arène de combat à trois jours de marche de votre royaume.

Je tiendrais parole et appliqueraient l'engagement cité plus haut, je suis votre ennemi mais je n'en perd pas moins mon honneur. Si vous préférez nous pourrions réglé cette petite affaire seulement vous et moi, le vainqueur obtient les terres du perdant. Mais vous n'avez sûrement pas le courage de venir. Je vous laisse le choix, si vous le souhaitez vous pourrez accompagnée vos braves soldats.

Mes salutations à votre reine. »

Pour répondre à cette requête le Roi fit appelle à sa troupe d'assassin préféré qui était composé de 3 membres. Ils s'équipèrent dans l'armurerie royale, ce qui était un avantage réservé aux membre de Platine de l'armée. Le jour suivant l'escorte arriva en milieu de journée et ils partirent sans dire un mot. Dès le début le convoi baigné dans une atmosphère lourde, sombre et froide, le moindre geste brut pouvait annoncé un massacre. Les soldats du Nord connaissaient bien cette atmosphère, elle rappelait celle de Magnard leur roi. Magnard était l'homme qui avait rallier les terres du Nord à sa cause, pour montrer leur gratitude envers Magnard ils forgèrent une arme dans le cœur du volcan, une épée si puissante qu'elle anéantissait tout sur son passage. Les assassins de Hopland ne craignaient pas Magnard, ils gardaient leur objectif en tête, Parmi eux se trouvait Jasost un homme née à Porygrophe dans le sud, il s'était fais connaître en prenant un fort ennemi a lui seul, Aparion qui est un ancien soldat de la garde rapproché du roi et Niishik ancien mercenaires qui servait le roi pour les avantages. Ils étaient habitué à se côtoyer, ils sont liés par les ténèbres et dans les flammes s'unissent pour atteindre leurs cibles.

Le second soir, alors que la campement était établie dans les bois, des rayons de lumière lunaire transperçaient la cime des arbres pour révélé la vie nocturne de la forêt. Lors du repas Aparion entendit du mouvement dans le buisson derrière lui alors il empoigna doucement le manche de son épée en la laissant dans son fourreau, puis resta patient jusqu'à ce qu'il y eût le bruit de trop, il se retourna en dégainant son arme et la planta dans le buisson. En retirant son épée un corps sortit du buisson et tomba au sol, Aparion regarda au loin et vit une lueur se rapprochant dangereusement d'eux. Le groupe sortit alors les armes et se préparèrent à livré bataille, lorsqu'ils purent voir les ennemis les assassins de Hopland se séparèrent, les hommes du nord resta au campement et furent témoin d'un spectacle surprenant.

TriviéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant