Chapitre 4

3 0 0
                                    


Lorsqu'ils arrivèrent, des murs épais en basalte se dressaient devant eux, la couleur obscur de ses murs détruisait la beauté naturelle de cette forêt, appelé « Forêt aux milles visages ». Un valet s'avança et leurs expliqua les règles : «

Bonjour nouvelle recrue, je suis ici pour vous expliquez les règles. Vous entrerez par équipe de deux chacun votre tour, je vous annoncerais les équipes plus tard. Cette arène sera, pour vous, un moyen d'accéder au rang de lieutenant, si les informations dont je dispose sont exact. Vous avez faits une demande pour former votre escouade et elle a été acceptée par Magnard, donc Aparion, Jasost et Niishik vous êtes au courant du revers de cette demande ?

- Oui nous sommes au courant. Répondit Niishik

- Bien ! Votre but dans cette épreuve sera de récupéré dix clef enfermé dans des blocs de verre, même si cela parait simple, certaines... choses tenteront de vous en empêcher. Mais nous avons placés des aides à des endroits stratégiques pour vous aidez dans votre tâche, en ce qui concerne vos armes, vous pourrez vous servir dans l'armurerie placé à ma droite vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin. Pour la durée de l'épreuve vous n'avez pas à vous inquiété du a sa difficulté et a vos faibles pourcentages de réussite, vous pouvez finir en une semaine comme en plusieurs années. Bon je vais maintenant vous citez vos équipes. Equipe une : Elana, Aparion ! Equipe deux : Catarina, Niishik ! Equipe trois : Jasost, Aurelius ! Equipe quatre : Vince, Guilhorn ! Et dernière équipe : Dreska et Olivier ! Elana, Aparion veuillez entrer dans la tente pour vous préparez à l'épreuve.

- Mais une question me turlupine. Toutes les recrues restantes font-elles cette épreuve ? Car sinon il n'y aura pas assez de clés, selon vos dire. Demanda Niishik au valet.

- Chaque groupe a été amener à une épreuve différente, donc vous n'avez pas à vous soucier des autres. Cette épreuve vous a été spécialement réservé par le roi Magnard. Bien maintenant, bon courage à vous et puissiez vous survivre à cette endroit terrible. »

Avant de rentrer dans la tente le groupe se fit un check puis se divisa, lorsqu'ils entrèrent dans la tente, un sablier commença a s'écouler, devant eux se trouvaient tout les types d'armes et d'armure : armure légère ou lourde, épée légère et lourde, hache légère et lourde, des masses, des hallebardes, des arcs ou arbalètes etc. Aparion prit une épée en ivoire, un bouclier en or massif et un arc en os de géant, Elana, elle, s'arma de deux dagues aux poignées d'or ornée de perle et d'une lame d'acier noir. Et lorsque le 1er groupe avait terminé, tous entrèrent et s'armèrent à tour de rôle.

Une fois entré, Niishik et Catarina décidèrent de se rendre au nord, « Après tout, elle ne peut pas être si grande cette arène » se dirent-ils, mais petit à petit ils commencèrent à entrer dans une forêt sombre où la mort émaner et des cris strident à vous glacer le sang se laissait entendre à travers les cimes des arbres. Peu rassurés ils y entrèrent, mais très vite ils se perdirent et ils ne pouvaient pas compter sur leurs boussoles qui tournaient sur elles-même, les arbres se ressemblaient tous et le feuillage des arbres ne laissaient pas passer les rayons du soleil les laissant sans repères temporelles.

Dans une autres partie de l'arène Elana et Aparion, qui étaient parti au nord-est, s'étaient retrouvé dans des marais peu profond où l'eau leur arrivait au genou. Des saules et peupliers sortaient de l'eau et servaient de nid pour les insectes, souvent amateur de sang et porteur de maladies, alors qu'ils tentaient d'avancer dans l'eau, qui les ralentissaient, des poissons nageait parfois entre leurs jambes. Et tout d'un coup Elana sentit quelque chose s'enrouler autour de sa jambe et ce n'était sûrement pas un poisson, inquiète, elle sortit ses deux dagues mais lorsque la bête se révéla [Description bête] et regarda Elana dans les yeux, elle pouvait y lire sa surprise et sa peur. Elana tenta de planter ses lames dans la bête mais elle ne pouvait rien faire face à l'envergure de cette créature, la tentacule qui lui avait attraper la jambe se leva et emmena la guerrière dans les airs où elle si fit tourner et bousculer dans tout les sens, Aparion s'arma de son arc et décocha quelques flèches dans l'œil de ce qui semblait être une pieuvre des marais. Enragé par les flèches, des dards sortirent des tentacules et transperça la jambe d'Elana qui hurla et trancha le membre du monstre, une fois au sol elle reprit ses esprits et chargea la créature, mais les tentacules lui barrèrent la route, elle se fraya un chemin par mis les membres du monstre et planta ses dagues dans le crâne de la bête qui s'immobilisa. Aparion en profita pour courir sur la peau spongieuse de la pieuvre et lorsqu'il arriva au niveau du crâne, le guerrier planta son épée dans la boite crânienne et l'ouvrit en deux, le cerveau apparant Elana se jeta dessus et l'entailla de toutes parts, ce qui acheva la créature tentaculaire. La guerrière tomba dans les pommes dû à sa blessure infligé par le monstre, en soulevant le corps de Elana, inconsciente, Aparion remarqua un scintillement dans le cerveau de la pieuvre alors il fouilla et trouva l'une des clés d'objectif, une fois la terre ferme atteinte il prépara un petit camp avec un feu a l'aide de bûche pour faire sécher leurs armes et armures et aussi réchauffer Elana froide comme de la glace, certainement empoisonné par les dards.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TriviéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant