C'est une histoire classique, une amitié . Mais lorsque que l'un des deux brise la règle , rien n'est pareil.
Je m'appelle Lilas , j'ai quatorze ans, je suis en troisième, et je m'en sors bien niveau notes ! Physiquement, c'est pas trop ça. Je suis petite , très petite. Je suis blonde aux yeux bleus et je porte des lunettes. Je complexe énormément sur mon corps, alors je me suis réfugiée dans le sport .
Mon meilleur ami c'est Matthew , on a le même âge, et il a de meilleures notes que moi . Il est grand, comparé à moi c'est logique, mais il est sportif et bien taillé . Il a les cheveux noirs, comme Grey de Fairy tail, et les yeux marrons.
On est inversé au collège, lui c'est celui qui a plein d'amis , toujours des trucs à raconter et moi je suis plutôt réservée. Mais faut pas croire que je suis seule , je suis bien entourée avec notre bande de malades .
Ce matin là , on était en vacances et on devait tous se retrouver dans un parc . j'avais hâte ! Ça faisait deux semaines qu'on s'était pas vu . On était tous parti dans différents endroits . Ce dont on allait parler .
J'étais là première arrivée , ce qui est très rare quand on me connait ! Soudain, je sens qu'on me prend par les épaules.
"- MAIS T'ES MALADE !!! J'allais faire une crise cardiaque.
-Ahaha !! Si t'avais vu ta tête .
- Tu sais que t'es chiant et sadique ?
- Ça faisait longtemps que tu l'avais pas dit !Ça m'a presque manqué .
- Il y a que ça qui t'a manqué ?
- Peut-être , qui sais ? Nan en vrai j'ai hâte que tout le monde arrive . Vous m'avez tous manqué ! "Les autres arrivèrent peu de temps après. Il y avait Nick , un grand blond aux yeux verts, Luc , il était à peine plus grand que moi , brun aux yeux bleus et Emily , c'est le garçon manqué de la bande , grande , sportive , tous les mecs bavent sur elle alors qu'elle n'aime pas les garçons. C'est con pour eux . Au total on est donc 5 , 3 garçons et 2 filles .
" -Venez dans mes bras tous les deux !
-Ça fait du bien de te voir Emily !
- C'est pas les deux débiles là-bas ?
-Je crois que si .
- ON ARRIVE !!!!"Chacun commença à raconter où il était parti et ce qu'il avait fait. Nick était parti en Espagne, il a passé ses journées sur la plage à draguer , on le changera jamais ! Luc était à la montagne, il avait besoin de changer d'air. Emily était dans un camping, elle alternait piscine, vélo et balades . Matthew avait passé les deux dernières semaines dans la " villa " familiale, il y allait tous les ans et détestait ces petites réunions de famille. Quant à moi, j'étais partie en montagne et avait passé le clair de mon temps à faire de la randonnée et lire .
Ces retrouvailles était une sorte de rituel , une habitude qu'on avait pris de se voir après chaque vacances, même si personne ne s'attendait à ce qui allait arriver ,peu de temps plus tard !
VOUS LISEZ
Juste Une Morsure
VampireQuand une jeune collégienne découvre ce qu'elle est au fond . Elle va tout faire pour comprendre ce qu'elle est. Entre amitié, amour et pressions , finira-t-elle par y arriver ?