On est mal barré

11 1 0
                                    

C'était un lundi ordinaire , je m'étais remise de mes émotions. A la fin des cours , pour une fois je rentrai seule , à pied .

" - Tu fais attention au retour !
- T'inquiète, tu me connais !
- Justement, oui je te connais.
- Promis , je ferai gaffe .
- T'as plutôt intérêt ! Tu m'envoies un message quand t'es arrivée ?
-  À vos ordres mon capitaine. "

Je commençais à rentrer tranquillement, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais suivie . Mon premier réflexe fut d'envoyer un message à Matthew . Il le lu de suite , me répondant qu'il arrivait .

Il y avait 4 hommes , tous plus âgés que nous deux , qui se rapprochaient dangereusement de moi . Quand l'un d'eux m'attrapa le bras . 

Une sensation étrange parcourait mon corps , quoi ? A ce moment là je n'en savait rien. J'aperçu Mat au loin , je l'avais jamais vu courir aussi vite ! Il s'empressa de me rejoindre.

" - Lâche la !!
- Eh calmos frère , elle est mignonne ta copine.
- Calme toi , tu la touche pas ! Compris ?
- Eh ! C'est bon , il y a pas de problème. Pas besoin de s'énerver.  On dégage les gars . "

" - Ça va ? "

A peine eut- il le temps de finir sa phrase que je m'écroule au sol , toujours consciente .

"Lilas !!! Qu'est-ce qu'il y a??? J'appelle les secours.
- Pas besoin .
- Tu rigoles , on dirai que t'es plus défoncée qu'eux !
- Quand il a pris mon poignet, j'ai commencé à ressentir une sensation bizzare .
- C'est à dire ?
- je sais pas comment expliquer."

Il m'aida a me relever , mais......

" -Tes poignets ??
- Quoi mes poignets ?
- Lilas regarde tes veines ! "

A partir de ce moment je compris que plus rien ne serait comme avant.

Juste Une MorsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant