Toujours au sol , je regarda mes veines. Je venais de comprendre ce que Mat voulais dire. Elles étaient noires . Je releva la tête vers lui et vu son regard, apeuré.
"- Tu commences à me faire flipper !
- Quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai ?
- T'es parents sont chez toi ?
- A cette heure là ? Non !
- Ok mets ta capuche, on va chez toi.
- D'accord, si tu veux.. "Dès que j'arrive je file dans ma chambre, je voulais savoir ce qui faisait flipper Matthew. En regardant mon reflet, je compris . Mes yeux étaient noirs , et les veines de mon visage ressortaient , en noires également. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait . J'essayais de me calmer et au bout d'un quart d'heure , Mat me rejoignit .
"- Comment tu te sens ?
-Ça va , si on oublie le fait que j'ai les yeux d'un vampire ou un truc dans le genre .
- T'es yeux sont redevenus normaux , et tes veines aussi.
-Sérieux ?
- Regarde par toi-même ! "Il avait raison. Avant qu'il ne rentre chez lui, je lui demanda de n'en parler à personne, ce qu'il fut forcé d'accepter. Le lendemain en cours, on faisait comme si de rien n'était. Mais tout le long de la journée, Mat et moi nous lancions des regards , comme si on avait peur que quelqu'un ait vu ce qui était arrivé la veille .
La fin de la semaine fut calme , et normale . On s'est même demandé si on avait pas halluciné .
Le mois était passé très vite sans idée de ce qui c'était passé , on l'avait presque oublié. Jusqu'un matin, ou en me réveillant, j'appercu mon reflet avec les mêmes yeux, les mêmes veines... Je pensais être mal réveillée , mais non .
J'envoya un message en urgence à Mat pour qu'il me rejoigne. En l'attendant , je paniquais ."- LILAS , T'ES OÙ ?
- DANS MA CHAMBRE.
- Oh p*t*in !
- J'y comprend rien , c'est quoi ce bordel , je suis maudite c'est pas possible...
- Calme toi, ça va aller... On va trouver ce que c'est, je te le promets !"Et ce n'était pas une promesse en l'air. On faisait croire à nos parents qu'on était malade , pour se retrouver et chercher . Et on en arrivait à la seule théorie possible J'étais un vampire ! On a décidé d'en parler au groupe . Au départ, ils n'y croyais pas, mais on s'est retrouvé un soir après les cours,et là ils comprirent.
"-Mais ,genre tu peux nous transformer en vampire, ou boire du sang ?
- Non, je pense pas, j'ai pas essayé a vrai dire, mais je mange normalement,et jusque là j'ai pas eu envie de sang .
- Faudrait que t'essaies de mordre l'un d'entre nous, pour voire !
- Non merci !
- Aller !! Stp !
- On sait pas quels effets il pourrait y avoir.
- Enfin quelqu'un qui réfléchit, merci Emy !
- Elles ont raison, on peut pas prendre de risques !
- Je vous propose un truc, on attend de voir si on peut découvrir d'autres symptômes, et on avisera par la suite de test qu'on pourrait faire. Si vous êtes d'accord ?
- C'est une bonne idée !
- Ouaip!
- Dans ce cas ,on est d'accord ! "Au fil des jours, des semaines , nous étions devenus comme des rats de laboratoire , toujours en train de chercher. Jusqu'à ce qu'un jour on tomba sur un témoignage anonyme de quelqu'un qui décrivait la même chose que ce qui était en train de m'arriver . Nick , qui s'y connaissait pas mal en informatique essayait de retrouver l'adresse IP de notre inconnu. Et il y arriva , ce qui entre nous n'etonna personne !
En ce qui me concerne, les symptômes s'intensifiaient . Je me " transformait" de plus en plus souvent . Maintenant mes canines s'allongeaient durant la transformation. Je ressentais de plus en plus une sensation de vide . Un mystère en plus à résoudre !
VOUS LISEZ
Juste Une Morsure
VampireQuand une jeune collégienne découvre ce qu'elle est au fond . Elle va tout faire pour comprendre ce qu'elle est. Entre amitié, amour et pressions , finira-t-elle par y arriver ?