Point de vue de Lilas :
----------------------------------Je me réveille doucement ; j'ai mal à la tête , je me sens vidé de toutes mes forces . J'ai faim ! J'avais jamais ressenti ça , c'est comme si je n'avais rien avalé depuis des semaines . J'aperçois Benjamin . Mes souvenirs me reviennent , mais qu'est-ce que je fais dans ma chambre ?
"- T'es enfin réveillée ! Je commençais à m'inquiéter ! Comment tu te sens ?
- J'ai l'impression que mon corps est du yaourt , et j'ai faim , vraiment faim ... Mais comment je suis arrivée ici ?
- Après ton appel , Mat et moi on t'a ramené ici , et c'est normal que tu aies faim , je suis là pour ça !
- Où est Mat ?
- Je lui ait demandé de partir , entre vampire ça va , mais dans ton état si tu sens l'odeur d'un humain , ça pourrait dégénérer !
- Ok .
- Maintenant , il faut que tu manges !
- Et quoi exactement ?
- Du jus de tomate ... Je vois pas comment dire ça autrement sans te faire paniquer .
- Du sang ; c'est ça ?
- Oui . "Benjamin sorti une poche de sang de son sac , l'ouvrit et me l'a donna .
Je bus le contenant plus vite que ce que j'aurais imaginé , et le goût n'était pas si horrible que je l'aurai pensé . C'était même plutôt bon .Mais ça va pas la tête ! Comment je peux penser ça ? C'est du sang humain !
" - Tu as le droit de penser ça , j'ai eu la même réaction .
- Pardon ?
- Désolé , j'aurais dû te le dire ! Je peux lire les pensées . Avec un ami on a une théorie , on pense que chaque vampire aurait une capacité différente , tu es le seul vampire que j'ai trouvé , on pourra peut-être confirmer notre théorie ...
- Tu veux dire qu'il est possible que j'ai une sorte de pouvoir ?!
- Oui , on peut dire ça . Ta faim s'est calmé ? Tu te sens mieux ?
- Oui pour les deux questions !
- Tu es seule ou t'es parents vont rentrer ?
- Ils sont séparés et ma mère est en voyage pour son travail pour encore 2 ou 3 semaines .
- Il y a quelqu'un qui peut rester avec toi ?
- on a plus cours de la semaine , Emily part faire du camping avec Luc et Nick , je sais pas ce que fait Mat , alors c'est une bonne question !
- Je vais appeler Mat , reste ici et repose toi encore un peu . "P.D.V. Benjamin :
--------------------------"- Oui ? Halo !
- Oui , Lilas s'est réveillée et elle se sent mieux .
- Pourquoi c'est toi qui m'appelle alors ?
- Elle doit se reposer . C'est tout , d'ailleurs tu as quelque chose de prévu pour cette semaine , et ce soir ?
- Je dois partir avec mes parents dans le sud , pourquoi ?
- Je voulais savoir si tu aurais pu rester avec elle comme les autres de la bande sont occupés . Mais je resterai avec elle .
- Attends , tu vas être seul avec elle pendant une semaine ? Tu te moques de moi ?!
- Je pourrais l'aider à se contrôler , et surtout veiller sur elle , au début c'est pas facile de s'habituer , elle ne doit pas rester seule !
- Ok , mais je veux des nouvelles tous les jours , j'te fait toujours pas confiance .
- D'accord . Passe une bonne soirée et une bonne semaine . "À peine j'eu le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà raccroché . Je vais aller voir si Lilas s'est endormie . Et en effet , une fois devant sa chambre , elle dormait . Je pense que je vais essayer de cuisiner quelque chose , parce que ,non on ne se nourrit pas seulement de sang , et on a pas besoin d'en boire souvent . Mais il y a des moments où on a pas le choix , je reviendrai là-dessus quand j'expliquerai tout à Lilas .
P.D.V Lilas :
-----------------Je me suis encore endormie ? C'est pas vrai , sérieux , c'est la première fois que j'ai l'impression de plus avoir de force du tout . C'est quoi cette odeur ? Je vais aller voir !
" - Oh c'est toi !
- OH PUT*IN !!! Tu m'as fait flipper !
- Désolée , c'était pas voulu !.
- Arrête de rire !😶
- Désolée mais t'aurais vu ta tête ! 🤣
- T'as faim ?
- Oui !! C'est normal ?
- Oui , t'inquiète pas ! Il va falloir que je t'explique pas mal de trucs ! Je te propose une chose , on se pose pour manger et je t'explique tout ce tu dois savoir en tant que nouveau vampire !
- Ça me va !! "On a mis la table et on s'est servi . Je tiens à dire au passage qu'il cuisine super bien !
"- Alors , la première chose que tu dois savoir , c'est qu'on ne boit presque pas de sang , il y a certains soirs de pleine lune où on peut avoir soif mais c'est rare .
- Donc à partir d'aujourd'hui , j'aurais plus aussi faim ? À part à certaines pleines lunes ?
- C'est ça ! On est pas des monstres assoiffés de sang .
- Je m'en doutais légèrement .
- La deuxième chose qui me vient à l'esprit , c'est quelque chose dont je t'ai déjà parlé , les "pouvoirs" , reste à voir si tu en as un . Ah , si pour rajouter un truc par rapport à la soif , tu peux être avec des humains tout le temps , mais les soirs de pleine lune où tu sens que c'est pas bon , tu sors pas de chez toi ! Ça se calmera une fois la nuit passée .
- J'ai une question , il y a rien en rapport avec le soleil , comme dans les films ?
- Non , du tout ! On vit normalement , hors pleine lune !
- Oki ! Tu vois autre chose ?
- Non , il y a pas grand chose à savoir en fin de compte .
- J'espère qu'on en trouvera d'autres ...
- Je t'ai trouvé grâce à ce que vous avez posté , alors je suis sûr que d'autres le feront ! T'en fais pas pour ça .
- Merci ...
- Pourquoi ? T'es sûre que ça va ?
- Oui , t'inquiète , c'est juste que , j'ai pas l'habitude , ça me fait du bien d'avoir quelqu'un qui me comprend et qui s'intéresse à moi ...
- Je te laisserai pas ! Je te le promets ! Et je veux que tu saches que si t'as besoin , peu importe l'heure qu'il est , tu peux compter sur moi , ok ?
- Ok , merci beaucoup ! "Le reste de la soirée s'est bien passé , après avoir mangé , on a regardé un film et on est allés dormir . Une nuit qui ne sera pas si reposante , croyez-moi !
VOUS LISEZ
Juste Une Morsure
VampirosQuand une jeune collégienne découvre ce qu'elle est au fond . Elle va tout faire pour comprendre ce qu'elle est. Entre amitié, amour et pressions , finira-t-elle par y arriver ?