j'ai besoin de toi !

10 1 1
                                    

Le lendemain matin je me reveillait tranquillement , je repensais à tout ce qu'on avait appris la veille . J'arrivais pas à y croire. Mais une notification de mon téléphone me sortie de mes pensées.

C'était Mat , il voulait savoir si on pouvait aller en cours ensemble, je lui ai dit que oui .

Il est arrivé plus d'un quart d'heure en avance . Ce qui m'étonna .

'' - Lilas?
- Oui ?
- Je peux te poser une question ?
- Bien-sûr , vas-y !
- T'en as pensé quoi de Benjamin ?
- C'est-à-dire ?
- J'en sais rien, tu penses qu'on peut lui faire confiance ? Et si il voulait nous la faire à l'envers ?
- Oui , pourquoi il aurait accepté de nous rencontrer, c'est pour nous aider. Je ne pense pas qu'il ait de mauvaises intentions .
- Je vais me fier à ton instinct , il ne te trompe pas souvent ! Mais promets moi de faire attention !
- Je te le promets ! ''

Suite à cette discussion, nous nous sommes dirigés vers notre première heure de cours.

La journée avait été longue , et comme l'avait dit Benjamin, la faim se faisait de plus en plus sentir . À ma dernière heure de cours, je tenais à peine debout . Je ne savais même pas si j'allais être capable de rentrer jusque chez moi !

Cela ne faisait pas deux minutes que je marchais, que je faillis tomber , je me rattrapa sur un mur et essaya de continuer ma route tant bien que mal . Mais quelques minutes plus tard , mon corps décida de lâcher . Je tentais de trouver mon téléphone, tombé en même temps que moi . Une fois en mains , j'appela le premier numéro de mes contacts  , Mat .

Pas de réponse .

Avec les quelques forces qu'il me restait, je tentais un deuxième numéro , Benjamin.

"-Allo !
-...
- Lilas ?
-...
- Tout va bien ? Réponds-moi, tu m'inquiétes !
- Aide moi ...
- T'es où ?
- ...
- Raccroches pas, faut que je trouve ta localisation . T'es toujours là ?
- ...
- Lilas?
-...
- Ok je vois où t'es , j'arrive, tiens bon ! "

Je n'avais pas écouté la moitié de ce qu'il avait dit , j'étais déjà inconsciente .

Point de vue de Benjamin :
-----------------------------------------

J'étais en chemin pour trouver Lilas , j'avais peur de ne pas arriver à temps. J'essayais d'appeler les autres membres de la bande , mais personne ne répondait, je n'avais plus que Mattew à essayer de contacter.
" - Aller , réponds !
- Oui ?
- Puta*n , merci ! Tu sais où habites Lilas ?
- Oui , pourquoi ?
- Elle va pas bien , j'essaie de la trouver , il faut la ramener chez elle !
- Tu sais où elle est là ?
- oui  , elle est dans la rue Alfonse H. , je suis plus très loin !
- Ok. Quand tu y est , tu m'attends , ok ?
- D'accord . Fait vite ! "

Je venais de raccrocher quand j'aperçus quelqu'un au loin , allongé sur le sol .
' C'est Lilas ! '
Je me mis à courir le plus vite possible . Elle s'était blessée à la tête en tombant , Elle était pâle , ça m'a rappelé la première fois où j'ai dû me ' nourrir' . Elle avait l'air tellement fragile ...

Quelques minutes plus tard, Mattew arrivait . En un regard on s'est compris . Il a pris son sac et récupéré ses clés tandis que je la portait pour la ramener .

Une fois arrivés , je la dépose sur son lit , Mattew avait l'air énervé :

"- Tout va bien ?
- Tu poses vraiment la question ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Il y a que c'est TOI , que ma meilleure amie à appelé , et que quand je la retrouve, elle est inconsciente et blessée .
- Désolé si c'est moi qu'elle appelé en premier , mais elle n' était certainement pas en très bon état, elle a sûrement appelé le premier numéro qu'elle a trouvé !
- Possible.
- T'as quelque chose contre moi ?
- Pourquoi ?
- Hier déjà tu avais l'air méfiant , pourquoi ?
- Peut-être parce que je ne te fais pas confiance !
- Pourquoi tu ne me fait pas confiance ?
- On ne te connais pas , tu aurais les mêmes symptômes qu'elle , mais on en sait rien ! Comment savoir si tu ne nous ment pas ?
- J'ai mis du temps à contrôler la "transformation" et la faim , c'est pas pour tout montrer a la première personne que je croise ! Mais tu peux vérifier mes crocs si tu veux !
- Vas- y , montre ! Ok , je te crois ...
- Il vaudrait mieux que tu partes avant qu'elle se réveille !
- Et pourquoi je devrais te laisser seule avec elle ?
- T'es un humain , pas un vampire , et elle a faim , tu vois où je veux en venir ?
- Oui , mais il faut bien qu'elle se nourrisse justement !
- Pas avec ton sang . Je m'en doutais alors j'en ai apporté .
- Comment tu t'es procurer du sang ?!
- La seule personne au courant pour moi est médecin , alors il récupère les poches de sang qui ne peuvent plus servir .
- Très bien , je m'en vais . Mais dès qu'elle va mieux , l'un de vous m'appelle , elle de préférence !
- Ok ! "

Sur ce , Mat s'en alla et Benjamin essaya de réveiller Lilas . Mais que va-t-il se passer à son réveil ? 

Juste Une MorsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant