Après la bataille de coussins je vais me coucher parce que demain j'ai rendez-vous à L' Olympique des dieux. Je me réveille tôt pour bien me préparer, je me lève sans réveil Sasuke. Je mets un robe noir princesse elle est long dans le derrière et aussi tous mon dos est ouvert bref je mets des talons noir avec ma couronne. Je sors de ma chambre et me dirige dans la cousine et prends mon petit déjeuner avec la dame. C'est comme ma maman des que j'ai du tous libre je suis ici.Ensuite je prend la limousine et par en direction du paradis quand j'arrive je trouve plein de journalistes qui m'attendent pour le poser des questions mais je suis la fille de Hádes après plusieurs heure je rentre en enfer mais le palais est très agité je comprend pas ce qui se passe je cours dans la salle du trône et vois une personne assassiné sur mon trône je déploie mes ailes est cours vers l'endroit et je remorque c'est ma" maman" alors je mets dans une colère noir que les flammes bleues sortent de moi pour former un cercle mais je me calme.
Swipe 9 mois
(Bien sûr j'ai accouché d'un garçon du non du nom de Tiego )
Je sors du palais pour aller dans le jardin mais je suis loin de me doute que quelques chose se prépare bon je veux aller voir Sasha mais lui ne veut plus me voir. Après réflexion je décide d'aller dans mon bureau pour avoir des documents concernant des affaires. Il est 14 h je décide d'aller dans ma chambre où je vois mon petit Tiego. Je le prend dans mes bras et nous sortons ensemble pour aller rejoindre son père.
Je toque à la porte mais silence je retoque
mais encore silence. Argg j'ouvre la porte et vois mon mari endormi sur son bureau donc je décide ressortir de la salle. On va au parc du palais pour s'amuser.Suite dimanche
Désolé c'est court 🥲
VOUS LISEZ
Le destin d'une Reine ( Sasuke x oc)
FanfictionHey je suis nouvelle Dsl pour les fautes d'orthographe C'est l'histoire d'une jeune fille. Talia black a 17ans , elle va bientôt déménager dans une nouvelle ville. Elle fera la rencontre de personnes importante à ses yeux mais son destin est déjà...