Chapitre 29

157 2 0
                                    




PDV ?

Je marche vers une boutique pour gosse je sais vous allez vous demandez qui est cette personne est bien je m'appelle Lucia HALL je suis née en Enfer, ma famille dirige un hôtel où la plupart des morts vivent ici le temps de trouver un foyer. Bref je ressors avec un biberon pour un gosse. Après ça je pars vers le temple où je passe la plupart de mon temps en fait mes pouvoirs sont assez puissant bon j' égalise pas le prince ou la princesse mais je me débrouille pas mal. Mes pouvoirs sont basique, je maitrise la fumée mais ma passion est la boxe bon c'est pas pour me venté mais avec mon meilleur ami on est champions de boxe de catégorie duos.

Après je me dirige vers ma maison mais en entrée je vois toute mais toute ma famille. Là je comprend pas trop mais bref mais j'étais en tenue de boxe avec ma ceinture en fait avec Luka mon meilleur ami on se donne la ceinture une semaine sur deux là c'est moi qui la. Bref je marche en direction de la cuisine sans dire bonjour au invité que j'ai même pas vu je ressors avec une salade de fruits que j'avais préparé. Mon cahier de maths est resté dans le salon et merde comme je vais aller la bas je suis pas du tout sociable.

Quelles heures avant

Pdv Tiego

Il est environ 12h Mère et père sont rev enus ils m'on appeler pour discuter mais je le  sens mal le problème dans quelques mois je deviens Roi. Et je sais qu'il me faut une femme pour monter sur le trône.
J'arrive et toque. Je rente et vois tous le conseil merde merde merde.

Je ressors et vais dans ma chambre pour me changer avec ma tenue royale. Je descend et une voiture nous attend je rentre et vois ma mère et mon père entrain de se roulé une pelle. On arrive devant une petite maison. Mon père toque. Un homme ouvre la porte je comprend alors que c'est le père de la fiancée...

On rentre c'est une maison plutôt grande. Maman m'avait parlé un peu de la Terre mais sans plus( les maisons alsaciennes)
Le père nous dit que la fille n'est pas là. Mon père et ma mère discutent sans que j'écoute et d'un coup quelqu'un ouvre la porte c'est une jeune fille très belle. Elle est en tenu de sport et je crois qu'elle n'a pas fait attention à nous

Désoler mon téléphone c'est cassé donc je ne pouvais pas écrire et poster ce chapitre que je devais poster 😭

Vraiment désoler

Le destin d'une Reine ( Sasuke x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant