Pdv Talia
Nous sortons de la chambre et nous dirigeons vers une grande porte par réflexe je regarde autour de moi et vois Sasha venir aussi vers cette fameuse porte. Je le vois avec ce maquillage de guerrier. Plutôt beau.
Je pense que lui aussi a remarqué comment je suis habillé j'arrive même pas à marcher avec ses talon et en plus ma robe et affreusement lourde. Soit je trouve mes ailes belle un peu grande mais belle.Pdv Sasha
On sort de la chambre et on se dirige vers une immense porte je vois Talia arrive.Ouff.
Je la vous dans une robe très jolie. Moi part contre je suis pas à l'aise avec cette tenue et surtout mes ailes. J'arrive pas à croire je suis le fils de Diable alias Hádes.
Mais le pire c'est que je reverrai plus jamais mes amis.Pdv Externe
Il y a les cloches qui sonnent. Nos deux jeunes héros sont paralysés bien qu'ils sont ensembles,ils ont peur. La porte s'ouvre la salle est magnifique des vitraux rouge et noir,le plafond doré avec une scène représente en rouge sang.
Au fond de la salle un trône avec son Roi.C'est le silence.
Plus un mot.
Plus un gestes.
Juste le bruit des clignements des yeux.
C'est effrayant de savoir que tu es la personne la plus apportante.
Puis d'un coup le bruit des gardes avançant vers leur père .
Pdv Hádes
Je vois mes enfants même si je l'ai jamais aimé je fait ça pour leur mère qui rien d'autre que...( je suis trop méchante 😭 )
Le problème dans tous ça c'est ils ne savent pas utiliser leur pouvoirs sur tous Talia.Moi : Mes chères Enfants venez approchez !
Mon fils me regarde avec un air de haine et de incompréhension. Je le regarde aussi mais avec un regard t'autorité et un regard noir pour lui faire comprendre que c'est moi qui décide Bref ils approche.
Moi: Ma chère fille voici une bijou royale pour montrer que tu est la princesse.
Voilà ça ressemble à ça
Moi: Mon cher fils voici aussi un bijou royalÇa ressemble à ça
Voilà j'espère que ça vous a plus n'éditez pas à me dire si vous voulez que je fasse une bonus
VOUS LISEZ
Le destin d'une Reine ( Sasuke x oc)
Fiksi PenggemarHey je suis nouvelle Dsl pour les fautes d'orthographe C'est l'histoire d'une jeune fille. Talia black a 17ans , elle va bientôt déménager dans une nouvelle ville. Elle fera la rencontre de personnes importante à ses yeux mais son destin est déjà...