Chapitre 19

497 9 1
                                    


Après 1 h 30 à rester assise sur un banc je me lève et part en direction du palais je me change pour être présentable. Je vais dans mon bureau où mon père et des gens m'attendent.

Moi: Il faut prendre rendez-vous chez mon assistante pour me parler je suis très occupé!
Mp( mon père): Même au près de son père?
Moi: Oui même au près de son père.
Bon vu que vous êtes là dites-moi pourquoi vous êtes ici ?
?: Reine Talia nous sommes venus vous dire nous allons tuer des gens de la terre pour les ramener ici!
Moi:Quoi?! Mais Itachi est d'accord?
?: A ce propos le roi n'est pas au courant.
Moi: Argg d'accord très bien mais dîtes moi quelle personne vont être tuer.
?: Oui nous reviendrons. Je penses que vous êtes très occupé.
Moi: Très bien vous pouvez disposer.

Après des heures dans mon bureau je sors et vas voir Sasha. Il m'aide tellement que je pourrais le serrer dans bras jusqu'à qu'il meurt. Je marche dans tous le palais mais je ne le trouve pas. Je repense à ce qu'il m'avait dit ah oui je sais où il est. J'arrive dans une petite cabane et je rentre je vois Sasha sur un lit entrain de dormir et comme je suis une flemmarde je m'allonge dans le lit.
Je me réveille c'est le lendemain à merde j'ai oublié les types chelous. Je réveille Sasha en lui sautant dessus c'est marrant.
Après je cours dans ma chambre et mets une longue robe princesse noir y'a toujours mes ailes qui sont superrrr longues et mes cornes où maintenant je mets des bijoux sur mes cornes bref après je cours dans mon bureau en passant dans la cuisine j'attrape un petit pain au chocolat la dame rigole pendant que moi je lui fait une grimace.

Ouf je suis arrivé dans mon bureau je m'installe et comme a lire les papiers et plaintes. Je sens pleins d'odeur venir vers mon bureau donc je replace mes cheveux correctement et quelqu'un toque.

Moi: Entrez!!
? : Bonjour ma copine!
Moi: Itachi!! Tu fais quoi là?
Itachi: Tu sais les gens qui devait mourir?
Moi: Ouais.
Itachi: C'est tes amis!
Moi: Quoi?!
Je vais vers la porte et regarde de près y'a tous le monde même Sasuke et les amis de Sasha.
Moi: Sakuraaaaa, Laraaaa !!!!
Elles: Taliaaaa!!!
Naruto: Et moi?!
Moi: Ta guele toi.

Après tous ça j'appelle Sasha pour qui vient sans le savoir et dès qu'il rentre le vois ses flammes sortir de joie mais je lui dit qu'ils sont morts après des heures à parler je dois aller bosser C'est chiant. Il doit être 22h je sors de mon bureau et rentre dans ma chambre mais en rentrant je vois Sasuke sur mon lit.

Moi: S..Sasuke pourquoi t'es dans ma chambre?
Lui:...
Moi: Répond
Il s'avance vers moi rapidement et m'embrasse tendrement ce qui me fait des papillons au ventre il demande accès au reste de ma bouche et je lui réponds. On se sépare à bout de souffle mais sans avoir repris mon souffle il me jette sur le lit et comme a me déshabiller et...

Suite aujourd'hui oui je fais 2 épisode et au fait j'écris aussi une autre histoire sur l'univers de my heros academia 
« Sentiments »

Le destin d'une Reine ( Sasuke x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant