Chapitre 17

424 33 17
                                    


Le week-end est passer lentement. Mais aujourd'hui je vais enfin revoir tout les andouilles qui me servent d'amis et rire sincèrement avec eux !

Ça a étais un des pires week-ends de ma vie ! Mais il ne faut pas que j'inquiète les autres alors je remets mon masque.

Je pars en courant de chez moi parce que je suis en retard. J'arrive à l'arrêt de bus complètement essoufflé.

« Seungmin : Eh bah alors ça c'est étonnant ! Toi en retard !

Moi : Pfiouu... Oh eh hein ! Arrête de te moquer ! J'avais perdu ma deuxième chaussures !

Seungmin : Tu devrais mettre des traceurs à tes chaussures !

Moi : Ne te moque pas j'y avais déjà pensé !

Seungmin : Non mais Hyunjin sérieusement ?, il rigola

Moi : Je t'ai dis de ne pas te moquer ! »

Je lui donne un petit coup dans l'épaule, puis nous rions tout les deux.

[...]

Nous sommes en récréation, Jisung arriva en courant et tapa gentillement l'arrière du crâne de Minho.

« Minho : Je me sens persécuté. Puis-je savoir la raison de cette tape ?

Jisung : Tu ne m'as pas acheter mon cheesecake hier soir sale bête !

Bangchan : Ah R.I.P Minho tu t'es mis dans la merde bro !

Minho : Ah oui ça je ne te le fais pas dire ! Bon Sungie ! Ce soir je te paye un cheesecake et un americano ça te va ?

Jisung : Hmm... Laisse-moi réfléchir...Ça me va !

Moi : Attend parce que d'habitude tu ne lui paye pas de boisson !? 

Minho : Bah de base moi je paye la bouffe et lui les boissons c'est pour ça !

Felix : Mon dieu ils ont leur organisation même pour un cheesecake et des boissons !

Jeongin : Je ne sais pas si je dois fuir ou bien les abandonnés sur une route...

Changbin : Abandonne-les c'est mieux pour la planète de toute façon !

Jisung : Et ! On est pas néfaste pour la planète !

Seungmin : Non en effet, mais pour notre santé mentale si !

Minho : Bon les deux cousins ils vont se calmer oui !?

Bangchan : Quand il s'agis de dire des conneries ils sont toujours présent !

Changbin : Si vous ne voulais pas que l'on dise des conneries ne tendais pas la perche aussi !

Seungmin : Ouais je suis totalement d'accord !

Felix : Bordel de pomme noisette on dirais Sungie et moi-même !

Jisung : Ah ! Nous sommes d'accord ! Ça fais limite flipper !

Jeongin : Non mais qui m'a refilé des hyung comme ça sérieux ?

Minho : Rappelle-toi mon très cher Innie, c'est toi qui est venu vers nous

Jeongin : Parce que Binnie avait mal parler de Baby Shark !

Jisung : Il c'était juste tromper dans les paroles

Jeongin : Quel affront me fais tu Sungie ! Il a quand même osé inversé daddy shark avec grandma shark !!

Changbin : Te plein pas au moins grâce a ça tu es notre pote !

ApparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant