Chapitre 2

651 39 50
                                    

Au final j'ai fais une nuit blanche, c'est habituel. Je regarde mes notifications, j'ai énormément de messages. Pas de mes amis. Je clique sur une des nombreuses conversation.

Conversation
« Kill_your_self_hyunjin  »

Ouvrir la conversation ?
Oui / Non

Kill_your_self_hyunjin :
Vas te pendre Hyunjin

Kill_your_self_hyunjin :
Non attends j'ai mieux !

Kill_your_self_hyunjin :
Rejoins ton père !!

Kill_your_self_hyunjin :
C'est vrai quoi, après tout toi aussi
tu la tuer n'est-ce pas ?

Kill_your_self_hyunjin :
Je suis sûr que ton petit papa serait
heureux de te revoir

Kill_your_self_hyunjin :
Espèce d'assassin !

Kill_your_self_hyunjin :
Le monde se porterais mieux sans
toi !

Quitter la conversation ?

Oui / Non

Je ne répond jamais aux messages, je les lis tout simplement... Sauf si ils me posent des questions ou exigent une réponse...

J'essuie mes larmes, me rince le visage, me prépare et pars à l'arrêt de bus où Seungmin m'attend déjà.

«  Seungmin : Ah bah te voilà ! »

Il me sert dans ses bras et nous commençons a nous raconter nos vacances, enfin nous savions déjà tout mais ça nous fais plaisir de nous les raconter une deuxième fois en face à face. Sans étonnement il a fais beaucoup plus de choses que moi.

Nous montons dans le bus, et je commence mon jeu d'acteur. Je redeviens la personne joyeuse, chaleureuse après deux mois de tristesse.

Nous nous dirigeons vers les listes de classe, il y a déjà énormément d'élèves devant.

« Seungmin : On est pas dans la même classe...

Moi : Q-Quoi ? Non c'est pas possible !

Seungmin : Malheureusement si... C'est chiant ! En plus j'ai mon cousin dans ma classe non mais ce karma de merde !

Moi : Vous vous êtes toujours pas parlé ?

Seungmin : Non... Ça fais trop longtemps qu'on ne sais pas vu c'est peut-être pour ça ! Et puis on est un peu différent, lui il est plus dans le monde « dark » alors que moi je préfère la lumière you know !

Moi : Oh je vois ! »

Nous allons nous installer au banc qu'on a l'habitude d'aller. Nous commençons a parler de tout et de n'importe quoi. Je reste dans mon rôle. Mais l'heure d'aller en cours arrive bien trop vite a notre goût.

Nous nous séparons, en plus de ne pas être dans la même classe nos salles de classe sont littéralement a l'opposer !

La matinée se passe, certaines filles de ma classe viennent me parler je fais semblant de m'intéressais a ce qu'elles me disent, mais en vérité j'en ai juste rien a faire de tes problèmes de baume à lèvre Jacqueline !!

ApparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant