Chapitre 23

360 27 50
                                    


Point de vue : Han Jisung

Je sors des cours pour allez manger avec ce qui me sert de potes. Arriver au « point de rendez-vous » de tout les midis je me rends compte que Hyunjin et Jeongin ne sont toujours pas là.

Depuis la rentrée j'ai la forte impression que Hyunjin et Seungmin nous cache quelque chose, et que maintenant Jeongin fais partit du secret.

Mais pas un tout petit quelque chose, un gros quelque chose. Un truc de grave ou très grave. Un truc qui date sûrement d''il y a quelques années.

Je trouve ça étrange que Hyunjin sois tellement souvent malade. On sais qu'il a la maladie de Bouveret et il va être soigné pour ça bientôt. Mais je suis sûr et certain qu'il y a autre chose !

Et puis aujourd'hui c'est étrange, ce matin Hyunjin n'a pas adressé un seul mot à Jeongin et Seungmin, pas un seul regard, pas un seul sourire, pas un seul bisou, pas un seul câlin. Rien. Il l'es a juste ignoré.

« Moi : Hey Minnie, tu sais où sont Hyun' et Innie ?

Seungmin : Hmm... Ils sont peut-être encore en cours ?

Minho : Ouais c'est possible surtout avec la prof qu'ils ont là maintenant !

Bangchan : Ça va Seungmin ?

Seungmin : Oui pourquoi ça n'irais pas ?

Bangchan : Je ne sais pas tu n'as pas l'air bien depuis ce matin

Changbin : Ouais Chan a raison !

Seungmin : Ah bah... Non je vais bien ! Ça ne sers a rien de t'inquiéter

Bangchan : Mouais, je t'en reparlerai ce soir

Seungmin : Mais-

Bangchan : T'as pas le choix

Felix : Daddy Chan !

Changbin : Felix ferme là !

Felix : Violent-

Moi : Bon je vais voir où en sont les deux autres

Changbin : Ouais va voir j'ai faim moi !

Minho : T'as toujours faim Binnie ! T'as envie que je vienne avec toi Sungie ?

Moi : Non c'est bon ne t'en fais pas je vais y aller tout seul »

Je fais un câlin à Minho, puis part en direction de la salle de classe à Jeongin et Hyunjin. Personne. Absolument personne n'est dans la salle de cours.

Je commence à repartir quand j'entends du bruit dans un des petits couloirs du lycée.

Je m'approche et vois les garçons.

« Jeongin : Maintenant c'est terminée Hyunjin ! Arrête de t'insulter..

Moi : VOUS VENEZ OUI- Oh... Excusez-moi je dérange sûrement.. Je vais dire au garçons de vous attendre du coup-

ApparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant