Chapitre 33

337 22 25
                                    

Point de vue : Hyunjin


« Moi : Minnie ? Ça va ?

Seungmin : Hyunjin ! Oh mon dieu Hyunjin ! Tu vas bien ?? Dis moi que tu vas bien !! Par pitié dis moi que ça va !

Moi : Je vais bien Seungmin, qu'est-ce qu'il se passer pour que tu pleures comme ça ?

Seungmin : J-J'ai rêver que tu t'étais suicider... Ne le fais pas je t'en supplie j-je ne le supporterais jamais...

Moi : ...Seungmin je suis désolé de te mettre dans des états pareil... Ça va Minnie, je ne me suiciderais pas..

Seungmin : Promet-le moi...

Moi : Je peux pas faire de promesse comme ça Seungmin.. Tu le sais...

Seungmin : Hmm...

Moi : Minnie ?..

Seungmin : Oui ?..

Moi : Je t'aime p'tit con

Seungmin : Je t'aime aussi pauvre abrutit

Moi : Ah Innie me dit de te dire que lui aussi il t'aime mais moins que moi parce que- OUI BAH ÇA VA NAN ?? Wsh t'as cru chuis un perroquet ?!

Seungmin : RIP- attend qu'est-ce qu'il vient de dire ?!

Moi : En bref il a dit « vas te la faire mettre Hwang »

Seungmin : Oulà- Il est sauvage ton renard

Moi : Oui je crois bien

Jeongin : Seungmin viens me sauver Hyunjin a kidnapper monsieur lapin !

Seungmin : Je- Jinnie rends lui monsieur lapin

Moi : Que quand il m'aura rendu monsieur panda

Seungmin : Vous me fatiguez les enfants...

Jeongin : Donne Monsieur lapin sale poubelle !!

Moi : Donne moi Monsieur panda avant sale tracteur !!

Seungmin : Les gars il s'est quatre heures du mat' là-

Moi : Oui c'est vrai, va essayer de te recoucher Minnie ! Ne t'en fais pas il y'a l'autre tracteur de Innie avec moi je ne ferais pas de connerie

Seungmin : Oui il devrais pas y avoir de problème.. A part si vous vous entre-tuer-

Jeongin : HWANG HYUNJIN LÂCHE MONSIEUR LAPIN TU VAS LUI FAIRE MAL

Moi : YANG JEONGIN LÂCHE D'ABORD MONSIEUR PANDA TU VAS LUI FAIRE MAL AUSSI

Seungmin : Ils sont en mousse...

Moi : Ils peuvent avoir mal Minnie !

Seungmin : Hmm Hmm si tu le dit, aller je vais me coucher moi, bye !

Jeongin : Bye Minnie fais de beau rêve !

Moi : Bonne nuit Minnie, dors bien ! »

Je pose mon téléphone et attrape le bras de mon petit copain.

« Moi : Donne-moi monsieur panda Yang Jeongin

Jeongin : Redonne-moi d'abord monsieur lapin Hwang Hyunjin »

On se fixe dans les yeux, je me perds littéralement dans ses yeux. Nos visages se rapproche comme des aimant, et nous sellons nos lèvres ensembles.

Nous lâchons en même temps les otages qui tombent sur le sol. Pendant le baiser j'attrape Jeongin par les hanches tandis que lui accroche ses bras autour de mon cou.

Jeongin demande l'accès à ma cavité buccale, accès que j'autorise immédiatement.

J'ai des papillons dans le ventre, j'ai l'impression d'exploser. Nous ne nous étions jamais embrasser comme ça avant.

A bout de souffle nous coupons le baiser toujours en se regardant dans les yeux.

« Jeongin : Je t'aime Hyunjin

Moi : Moi aussi je t'aime Jeongin »

Nous nous fixons tout en souriant pendant encore une petite minute.

« Jeongin : MONSIEUR LAPIN !!!

Moi : MONSIEUR PANDA !!!

Jeongin : Tu vas bien mon petit monsieur lapin ?

Moi : Pauvre Monsieur panda.. Tu t'es fais mal je suis sûr ! C'est à cause de se tracteur ça !!

Jeongin : Ferme ta magnifique gueule la poubelle t'as fais mal aussi à Monsieur lapin ! »

Nous nous tirons la langue en même temps, puis nous rions.

Nous nous installons dans mon canapé, je prends Jeongin dans mes bras, et nous regardons la série préférée de Jeongin, Lucifer.


———///———

Heyy ! Comment allez-vous ? ^^

J'espère que vous avez aimer ce chapitre ! ^^

Il ne reste plus qu'un chapitre, l'épilogue et un bonus puis cette FF sera terminer ^^'

Non je suis pas du tout triste- pAs Du ToUt-

Brefouille~

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end et une bonne semaine ! ^^

Prenez soins de vous !

Bye~ 💕

ApparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant