"Craig...
- Je ne veux pas en parler, veux-tu ?
- Non, mais j'...
- Quoi encore ?!
- Je m'inquiète pour toi..."
Je ne veux pas qu'il soit en colère contre moi. Je ne sais pas pourquoi il a dit être "sans père", mais cela m'importe moins que de le voir énervé. Je sais que quand il est dans cet état, il devient violent, et je ne tiens pas à ce qu'il redevienne une tête de mule qui se décide finalement à rentrer seul en empruntant un autre chemin et qui entre en conflit avec des gens dangereux...
"Je te ramène à l'hôpital.
- Quoi ? Pourquoi ? Il m'ont autorisé à sortir ! Ils étaient même très contents de me voir finalement partir tellement ça leur coûtait cher de garder une patiente même pas blessée, voulant juste rester près d'un autre patient pour qui elle a des sentiments !!
- Sentiments ou pas, argent ou pas, blessures ou pas, je te raccompagne à l'hosto pour que tu fasses quelques analyses ! Quel être normal sortirait de l'hôpital sur un coup de tête, sans passer d'examen pour être sur qu'il ne représente aucun danger.
- Si tu fais ça, j'irais voir Liam pour me parler de votre père !"
Il s'arrêta subitement encore une fois. Je sais désormais que lui parler de son père le trouble, et cela peut beaucoup m'aider dans les situations les plus délicates avec lui.
"Si tu prononces encore une fois ce mot...
- Quoi ? Qu'est-ce que tu vas me faire ? Me tuer ? Vas-y, je n'ai plus rien à perdre de toute façon...
- Ne dis pas ça. Tu as une famille, des amis, et quelqu'un que tu aimes ! Moi, je n'ai plus rien de tout ça ! Mes parents m'ont abandonné étant petit, mon frère ne l'est même pas, je n'ai plus d'amis, et l'abrutie que j'aime aime la personne que je détestes le plus au monde !!"
Je me recule après avoir entendu ces mots. Liam n'est pas le frère de Craig ? Ce n'est pas possible, ils se ressemblent, ils ont certains traits du visages semblables...et...non, c'est une blague. Il doit surement dire ça dû à la colère, comme d'habitude. Peut-être qu'il ne veut juste pas accepter le fait que Liam est son frère à cause d'une histoire de famille...ou d'êtres-aimés...
"Je m'en vais. Vas à l'hosto et rentre chez toi après."
Oh, non ! Voilà qu'il réagit encore comme un gamin de 5 ans.
"Craig !"
Putain, qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là ! Merde, alors ! Je me mets désormais à dire des mots grossiers à mon tour. Je vais craquer si je continue à m'en faire pour lui. Il est assez grand pour se débrouiller tout seul, mais tout de même, je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'il vient de rétorquer...Il n'a vraiment pas de parents ou est-ce juste une connerie sortit sous la colère ?
Raaaah, y en a marre, y en a marre, y en a marre ! Je rentre chez moi, je ne vais pas perdre mon temps avec un abrutie de son genre. Faut grandir, bon sang. Il ne suffit pas d'aller se cacher pour oublier ses problèmes...bon, je dis ça, mais même pas je faisais ça aujourd'hui encore. Sauf que moi, c'est différent...enfin, je suppose...
Bref, au lieu de rentrer, je vais aller faire un tour en ville pour me détendre un peu. Je n'ai nullement envie d'aller à l'hôpital, et encore moins chez moi. Je ne sais pas trop où je suis, mais en demandant aux gens, je retrouverais bien mon chemin.
"L'hosto est dans la direction inverse, petite insolente.
- Qu'est-ce que tu fais encore là ? Je pensais que tu t'en allais.