Chapitre 12

678 59 52
                                    

Bonjour/Bonsoir

Rien à dire à par que c'est un très très très court chapitre, désolée ^^"

///////////////////////

Dust : Donc,t'es entrain de me dire que tu as des sentiments pour le mec qui a essayé de te buté deux fois ?

Killer hocha la tête et regarda ailleurs légèrement honteux,Dust prit une bouchée de son hamburger puis bu un peu de son coca.

Dust : Donc,t'es maso ?

Killer : Quoi !? N-non !

Horror : Bah si. Tu nous dis que tu l'aimais un peu au début et après tes sentiments sont devenus plus forts après la tentative de meurtre,si c'est pas avouer que t'es maso...

Killer : Je le suis pas !

Dust : Ta relation avec Dream va être basé sur la violance et pourtant ça t'empêche pas de l'aimer, c'est du masochisme à l'état pur.

Horror : On dirait que tu as fait comme les trucs sur le net "dit que t'es maso sans dire que t'es maso".

Killer : Je le suis pas...

Alors que Killer esseyait de faire comprendre à ses amis qu'il n'était pas masochiste,Cross était avec Error, celà faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et pas parler.

Error : Alors... Comment ça va ?

Cross : ... Comment tu le sais,Killer a repris connaissance et est sorti de l'hôpital,Dream n'est pas en prison,donc il des chances qu'il retente un truc. Et moi je sais plus quoi faire... Et toi ?

Error : Ink et Nightmare agissent bizarrement sinon rien...

Cross : Comment ça ils agissent bizarrement ?

Error : Bah, ils ne sont pas comme d'habitude, comme tu le sais on a commencé le devoir commun sur l'amitié (on dirait my little pony...)au début,ils étaient normaux, ils se disputaient comme à chaque fois qu'ils se voient et ils ne me voyaient pas vraiment... Mais après la tentative de Dream ils ont commencé à agir bizarrement et,bah,ils me voient là,et,bah j'ai trop l'impression qu'ils esseyent de me dragué...

Error était devenu bleu et Cross le regarda surpris,un sourire se dessina alors sur le visage de l'oreo.

Cross : Et si ils te draguent vraiment !? Et si ils t'aimaient et en réalité si ils se disputaient aussi souvent c'est car ils t'aimaient depuis longtemps et qu'ils se battent pour toi !?

Error : H-huh !? N-non,i-impossible...

Cross : Tout t'est possible,tu veux la preuve ? On peut me prendre pour exemple,moi et ma relation ambigu avec Dream et Killer.

Error : Ok ok,t'as gagné, c'est possible... Mais tu penses que Nightmare est comme son frère ?

Cross : ... Tu poses une colle... Mais j'espère que non... Je veux pas que tu vives ce que je vis... Tu ne le mérites pas.

Error : Comme si toi tu le méritais ?

Cross : ...

Error : C'est ce que je me disais. Un chocolat ?

Cross : Huh ?

Error : On mange nos tacos et après on prend du chocolat ?

Cross : D'accord !

////////////////////////////

455 mots

Je vous avais prévenu ^w^"
J'espère que ça vous a quand même plu ?

J'ai rien à dire bey bey~

Apprendre à aimer à deux (Hiatus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant