Chapitre 14 : On est dans la merde...

408 39 52
                                    

Oui oui,c'est bien un nouveau chapitre, ce n'est pas une update ou un truc du genre~

Anyway,enjoy~

Gênant,c'est l'adjectif que Blue et Lust utiliseraient si ils devaient décrire cette soirée. Elle fut un désastre,des regards froids, des piques lancés de chaque côté, des insultes,et un combat à failli se passer entre les jumeaux...un vrai désastre. Les vacances ne se sont pas terminé comme le couple l'avait espéré, il n'y avait eu aucune amélioration dans la relation des Bad et des Star et la situation Dream,Killer,Cross est toujours aussi...um...tendu...

Après ce désastre le couple n'avait donné plus aucun signe de vie,pour une raison très simple : ils tenaient à la vie.

Mais qui aurait pensé que la situation allait devenir encore pire qu'elle ne l'était déjà ?

Blue se déplaçait difficilement dans les couloirs de l'école des énormes livres dans les mains,le bleuet maudits son professeur d'histoire, le faire rester après la fin de ses cours pour le faire ranger sa stupide salle. Pourquoi lui d'abord !?
Perdu dans ses pensées haineuses envers son professeur a-do-ré, Blue ne remarqua pas la personne tournant dans le couloir où il se déplaçait,et l'inévitable arriva, les deux individus se rentrèrent dedans. Le jeune garçon énergétique fit un gémissement de douleur et recula de quelques pas laissant tomber quelques livres sur la Grèce antique.

Blue : Aïe aïe aïe...

"Désolé ! Je ne t'avais pas vu ! Ça va ?" Blue se figea,cette voix lui était familière. Où l'avait-il entendu ? Serait-ce...
Lentement le bleut ouvrit les yeux, devant lui se tenait un garçon de très grande taille,aux cheveux marrons foncé, aux yeux de couleurs vertes qui le regardaient à la fois froidement et gentiment, le jeune garçon ne portait rien de spécial mais pourtant Blue resta sans voit. Les differentes marques que l'ont pouvaient voir sur les parties exposés de son corps lui étaient trop familière. Ces marques, ces cicatrices...

Blue : T-tu...c-ces marques...

Quelque chose d'acide et amer remonta le long de la gorge de Blue,le bleuet lâcha le reste de ses livres et emmena ses mains devant sa bouche. Sans réfléchir et prit de panique il parti en courant laissant le pauvre inconnu dans l'incompréhension totale. Avait-il fait quelque chose de mal ? Ses cicatrices l'avait-il effrayé ?

L'interaction n'avait duré que 5 minutes mais cela semblait une éternité pour le garçon si enthousiaste. Il coura le plus loin et le plus vite possible toujours avec cette désagréable sensation dans la bouche. Blue ignora comment mais il se retrouva dans les toilettes du bâtiments d'à côté. Mais il ne se posa pas plus de questions ou plutôt il n'avait pas la tête à se demander comment. Il ouvra la première porte et se précipita au dessus du WV et expulsa tout ce qu'il avait ingurgité dans la journée. Il resta quelques secondes à regarder son vomit, la respiration saccadée du à sa course et aussi sa panique,des milliers de questions passa par ça tête : Comment ? Pourquoi ? Est-ce un rêve ? Est-ce vraiment lui ?

Le bleu s'assit à côté des toilettes et prit sa tête dans ses mains et murmura des choses incompréhensibles pour quiconque esseyant de l'écouter.

Il fallut une heure à Blue pour se calmer,le soleil était presque totalement couché, l'obscurité prenait place,il devait être donc près de 18 heures, l'établissement où il était scolarisé devait déjà être fermé,il était enfermé... Mais il s'enfoutait,le garçon aux cheveux bleus se leva non sans difficulté, rester assis dans la même position pendant une heureà de quoi rendre tes jambes engourdi. Il resta quelques secondes debout le temps de s'habituer à être debout puis il se précipita vers la salle d'histoire là où il avait laissé son sac et son portable.
Le bâtiment était vide et calme donnant une ambiance assez effrayante et l'obscurité naissante n'arrangeait pas les choses...
Mais cette ambiance digne d'un film d'horreur ne fit pas peur à Blue,il avait vu et vécu des chose bien plus terrifiante qu'un lycée dénué de vie.

Apprendre à aimer à deux (Hiatus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant