◐
𝗬 ✗ 𝗛 𝗢 𝗚════════════════════════
❛ 𝐑𝐄𝐍𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐄 ❜
════════════════════════════════════════════════
Je continue à marcher dans les longs couloirs du bâtiment principal (là où il y à toutes les salles de classes), aux côtés de Jimin, à la recherche de Soo.
Où est-ce qu'elle à bien pû aller ?
Est-ce qu'elle me fait la tête, parce que je ne partage plus beaucoup de moments avec elle ?Soudain, je l'aperçois, face à un distributeur. Il y'en à un à chaques étages.
Je me précipite vers elle, et l'a sert dans mes bras.- Eh ! Qu'est-ce qu'y te prend ? Elle me demande en pouffant.
Je la laisse respirer, et la regarde gênée.
- Je... Je croyais que tu me faisais la tête. Je dis en me grattant nerveusement la nuque. Tu m'en veux ?
Je vois dans son regard qu'elle comprend tout à fait de quoi je parle.
- Mais bien sûr que non, Ha-Neul ! Elle me dit en souriant.
Un véritable sourire cette fois.
- Juste un peu, mais tu sais, je veux absolument que tu réussise, alors, je te laisserai travailler en paix.
- Oh, mais justement, je me suis dit, que nous pourrions passer plus de temps ensemble. Plus qu'avant en tout cas..
Son visage s'illumine.
- Youppiiiii !!
Elle se met à sautiller, toute contente. Je retrouve ma vraie Soo.
Jimin et moi nous éclatons de rire, et Soo se joint à nous. Elle reprend son souffle, et me dit :
- Je viens d'avoir une idée. On pourrait aller tous les trois passer du temps en ville ! Genre ce week-end ! On irait faire les magasins, aller au resto, aller dans des arcades, et pleins de trucs encore !! Ça vous dit ?
Je bugue une seconde, vu à la vitesse où elle à dit tout ça, mais je finit par hocher la tête, de même que Jimin.
- Ça me dit bien. Il dit en posant son bras autour de mes épaules. J'ai hâte d'y être !
VOUS LISEZ
𝙔𝙐𝙃𝙊𝙂 // 𝘑.𝘑
Romance[EN PAUSE ☐] 𝘕𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘢̀ 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘦 𝘠𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪, 𝘭𝘦 𝘣𝘦𝘢𝘶 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘑𝘦𝘰𝘯 𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬, 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘊𝘩𝘰𝘦 𝘏𝘢-𝘕𝘦𝘶𝘭, 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘪𝘮𝘪𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘰𝘭𝘪𝘦. 𝘌𝘭�...