◐
𝗬 ✗ 𝗛 𝗢 𝗚════════════════════════
❛ 𝐄𝐗𝐏𝐋𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 ❜
════════════════════════
════════════════════════
Je m'avance vers eux, et reprend mon souffle.
Ça va aller Ha-Neul, tu dois juste t'excuser sincèrement.
Le hic, c'est que je n'ai jamais été très douée pour m'excuser sans blessé la personne en face de moi. Je ne trouve jamais les bons mots, et ça m'agace beaucoup. À rajouter dans ma liste de "défauts de Ha-Neul".
Mais soudain, je les vois partir, à mon opposé. Il faut que je les rattrape, je ne dois pas fuir.
Je les suit, à une bonne distance, jusqu'à ce qu'il sorte dehors. Quand Jimin referme la porte, je m'apprête à l'ouvrir à mon tour, quand j'entends Soo dire :- Je ne veux pas me séparer de Ha-Neul. C'est vraiment une très bonne amie pour moi.
Ses paroles me fond chaud au coeur. Mais j'hésite à sortir, pour la couper dans son élan, où partir, car les espionner n'est pas très poli. Après tout, il parle de moi, donc...(Vous m'aurez compris)
- Alors, va lui parler, et t'excuser auprès de Ha-Neul. Dit Jimin.
Bien dit Jimin !
- Mais je sais qu'elle ne voudra jamais m'écouter. Et puis c'est elle qui à réagi d'une façon bizarre !
Je grogne dans ma barbe. Elle exagère vraiment.
- Je suis désolé, mais c'est Ha-Neul, qui doit venir me voir, pas moi.
- C'est toi la gamine, maintenant, Soo. Rétorque Jimin. Arrête de réagir comme ça, et va la voir je te dis !
Deux points pour Jimin.
- Pff.. Souffle Soo. D'accord, mais il faudra qu'elle trouve de bonnes excuses, elle grogne.
Je les entends revenir vers la porte, alors je décide de l'ouvrir avant eux. Soo sursaute, et me regarde de travers.
- Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Je garde mon calme, et répond, monocorde :
- Je veux m'excuser. Tout comme toi.
VOUS LISEZ
𝙔𝙐𝙃𝙊𝙂 // 𝘑.𝘑
Romance[EN PAUSE ☐] 𝘕𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘢̀ 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘦 𝘠𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪, 𝘭𝘦 𝘣𝘦𝘢𝘶 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘑𝘦𝘰𝘯 𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬, 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘊𝘩𝘰𝘦 𝘏𝘢-𝘕𝘦𝘶𝘭, 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘪𝘮𝘪𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘰𝘭𝘪𝘦. 𝘌𝘭�...