↝ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 1 • 먼저 봐

153 28 70
                                    


𝗬 ✗ 𝗛 𝗢 𝗚

════════════════════════
❛ 𝐏𝐑𝐄𝐌𝐈𝐄𝐑 𝐑𝐄𝐆𝐀𝐑𝐃 ❜

════════════════════════

════════════════════════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


════════════════════════

L'après-midi touche à sa fin. Je viens de finir mon dernier devoir, et referme mon ordi sur mes genoux.
Je le pose sur ma table de nuit, et m'allonge sur mon lit.
Le silence prend place, et je n'entend que le souffle de ma respiration.

Depuis plusieurs semaines, je travaille d'arrache-pied pour réussir au mieux mon examen de fin d'année. Nous ne sommes qu'à mi-Septembre, mais je me prend toujours à l'avance. C'est ma toute dernière année, et je ne peux pas échouer. Sinon, adieux la belle vie, travail et appartement. Je ne pense qu'au jour où je partirai du campus et serait libre de faire ce qui me plaît. Même si j'aime étudié.

Je pense que les plus beaux souvenirs de ma vie seront ceux où j'ai étudié au campus. Je n'ai pas beaucoup d'amis, seulement deux, mais ils sont géniaux.
Les professeurs, ce n'est pas vraiment un bon point, mais c'est surtout le campus, qui offre aux élèves un grand parc, avec des bancs, piscine privée et de grande classe... Bref, la vie, ma vie, est plutôt cool. Mais je dois à tout prix rester concentrer sur mon travail, jusqu'à la remise des diplômes. En cas d'échec, toute ma vie sera fichue.

J'inspire un grand coup, et ferme les yeux, m'obligeant à me reposer un peu, après une nouvelle et longue journée de travail.
Mais un bruit me dérange de mon "début de sieste" : on toque à ma porte.

Toc,toc

- Qui c'est ? Je demande avant de bailler.

- C'est Soo ! Répond une voix féminine. Je peux entrer ?

Je lui répond que oui et elle entre dans ma chambre, toujours avec un grand sourire sur son visage d'ange.

J'ai rencontré Soo une semaine après être arrivé à l'université, il y a maintenant 3 ans. Elle est vraiment très sociable, belle et intelligente : le genre de fille qui plaît à tous les garçons. Soo n'est pas du genre superficielle ou nunuche, mais il peut arrivé à des moments qu'elle soit vraiment très très énergique. Ce qui peut parfois la faire passer pour une folle... Mais elle reste quand même une agréables amie.

- Tu sais pas la nouvelle ? Dit-elle en s'asseyant au bout de mon lit, là où je n'avais pas bouger d'un poil.

- Non ? Y'a quoi ?

𝙔𝙐𝙃𝙊𝙂 // 𝘑.𝘑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant