Je sens quelque chose bougé et surtout m'appeler je me redresse donc tout de suite et vis le visage d'Ace éclatant.
-Ace! Tu vas mieux.
-Oui merci de t'être occupé de moi.
-C'est normal je suis médecin et au passage ta petite sœur.
-Ma "petite" sœur?
Tu es plus petite que moi?-Je pense tu as quel âge?
-25 ans.
-C'est bien ce que je pensais. Moi je n'ai que 23 ans.
-Ouais ça veux dire que je ne suis plus le plus jeune.
-Et oui. Sinon comment tu te sens.
-Bien j'arrive a bougé normalement.
-Je vais quand même vérifié tes bandages. Allonges toi s'il te plais.
Il s'allongea et je commença a défaire ses bandages avec habileté.
-Ouah tu vas super vite et en plus on ne sens presque pas quand tu le fais.
-C'est normal j'ai pris l'habitude de le faire vite mais doucement pour pas rajouter de douleur supplémentaire au blessé.
-Impressionnant.
-Je peux en dire autant. Comment se fais-t-il que ça sois déjà cicatrisé?
-Aucune idée ça dois être grâce a mon fruit du démon.
-Oui surement. Tu peux te levé?
Ace se leva alors d'un bond et souris fièrement.
-Je vois que oui. Mais fais quand même attention sinon tu peux sortis de l'infirmerie.
-Ouais.
Ace sortis donc de l'infirmerie en courant et cria.
-LES GARS JE SUIS GERRIS.
-Trop cool.
-Content de voir que tu vas mieux.
-Tu nous a fais une de ces peur.
-AHAHA.
-Sinon tu dois avoir faim vient mangé il est midi. Dit Tatch
-Oui Witch t'as veiller toute la nuit mais c'est endormie vers 7h ce matin.
-Ouah elle n'a presque pas dormis je sais pas comment elle fait. Mais moi j'ai faim. Mangé.
Witch elle était en train de rangé l'infirmerie et décida ensuite d'aller dans sa cabine dormir un peu.
Tatch passa pour lui apporté a mangé mais au lieux de ça il tomba sur le visage endormie d'une magnifique princesse comme il aime l'appeler.
-Je vais laissé ça ici. Bonne nuit princesse.
Je repartis donc dans la cuisine en disant au autre de ne pas la dérangé car elle est en train de dormir comme un bébé.
Quelques heures plus tard
Pdv de Witch
Ouah je me réveilla les cheveux dans un état lamentable. Je pris donc le temps de les coiffé et remarqua le plateau de Tatch. Ouah j'ai dormis jusqu'à 13h j'étais vraiment fatigué. Je pris le temps de déjeuner et me leva.
Je partis sur le pond prendre l'air laissant le vent s'engouffra dans mes cheveux.
-Witch!!!
VOUS LISEZ
Une sorcière chez Barbe-Blanche [Terminer]
FanfictionWitch une étudiante en médecine et en chimie de génie se retrouve dans le monde de one piece par accident. Quelles aventures va elle vivre? 15# one-piece 29/07/2021