J'était acctuellement dans un immence trou avec Ace a mes côté.
Comment-a-t'on fais pour ce retrouver là?
Quelques heures plutôt.
Je venais de sauter du bateau avec Ace plus entousiaste que jamais a l'idée de manger un serpent géant. Ne me demander pas pourquoi mais pour Ace mangé un serpent géant extrèment venimeux était normal voir cool.
Il me désespère par moment.
Bref nous nous dirigons vers la forêt. On vit alors une peture pancarte avec marquer danger en gros dessus.
-Toujours partant?
-Bien sur.
On dépassa donc la pancarte et començons a nous enfoncer dans la forêt. C'était sombre presque lucubre je me sentais apaiser dans ce genre d'endroit comparé a Ace qui était tendue comme un string et qui avait la chaire de poule.
-Détent-toi Ace je te rappelle qu'on part a l'aventure.
-C'est vrai tu as raison.
On continua de s'enfoncé dans la forêt mais dès qu'une brindille se cassé sous nos pied Ace sursotai.
-Ace si tu as peur on rentre.
-Tout va bien on continue. Je suis fort. Dit-il en montrant ses muscles.
Je leva les yeux au ciel et on repris notre route et arrivons dans une clairière. Elle était magnifique et une belle cascade se trouvait en son centre. Le lieux était magnifique.
Ace envelva son short pour se retrouver en caleçon et fit une grosse bombe sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit.
-Ace fait attention tu sais pas nager.
-Je sais mais c'est de l'eau douce donc ça va. Tu viens?
-Je sais pas je vais faire le tour de la cascade et je te rejoins. Reste sur tes garde.
-Ouuuuiiii
Je commença a escaladé les rochers pour me retrouve en haut de la cascade quand quelque chose m'interpella.
Une grotte. Il y avait une grotte dérière la cascade.-Ace viens il y a une grotte ici.
-J'arrive.
Il remit son short et me rejoignis en manquand de tomber plusieur fois a cause de ses pieds mouiller. Je m'enffonssa dans la grotte quand soudain le sol humide sous mes pied de déroba. Ace voulu me ratraper mais tomba avec moi.
S'en suis une glissade telle le meilleur des tobogant avant qu'on ne tombe dans de l'eau je remonta a la surface et nagea jusqu'a la rive de ce lac souterain. Ace me rejoins rapidement alors que je chercher un moyen de sortir d'ici.
VOUS LISEZ
Une sorcière chez Barbe-Blanche [Terminer]
FanficWitch une étudiante en médecine et en chimie de génie se retrouve dans le monde de one piece par accident. Quelles aventures va elle vivre? 15# one-piece 29/07/2021