chapitre 19

104 11 0
                                    

PDV De Kyungsoo

La soirée se déroule bien mais nous avons plus de clients que prévu et ne parvenons plus à satisfaire tous les clients à temps. Lorsque 17h00 arrive, Jongin et moi sommes épuisés et décidons de faire une pause et fermons le stand. Nous allons voir comment nos amis se débrouillent et apparemment eux aussi ont beaucoup de clients mais ils n'ont pas l'air très heureux de faire ce qu'ils font. Je me dirige vers mon frère et Baekhyun tant dis que Jongin lui va voir ses amis. Les quatre décident eux aussi de faire une pause.

_  ça va tout les deux ?

_ non ça ne va pas, je pensait que ça allait être drôle mais Chanyeol me manque et puis aucun eux embrasse aussi bien que lui. Baekhyun dit et Luhan affirme en hochant de la tête.

_ alors pourquoi vous continuez ? Vous vous rendez triste tous les quatre.

_  tu as vu les clients qu'ils ont? Peut-être qu'ils ne voudront plus de nous après

_ tu sais très bien que Chanyeol e de yeux que pour toi. Et toi, même si  tu te dispute tout le temps avec Sehun, c' est votre manière à vous de vous aimer. Il faut juste les laisser de temps en te temps croire qu'ils ont le dessus.

_ c'est toi qui dis ça ? Tu théorise complètement Jongin et lorsqu'il te contredit tu le frappe. Baekhyun commence.

_ il te donne toujours un surnom tout mignon et fait toujours tout pour toi. Luhan continu.

_ c'est pas ma faute. Jongin est tellement mignon.

_ il a intérêt après ce qu'il t'a fait subir au début d'année. Luhan dit

_ ne nous fait pas penser à ça, c'est du passée. Bon qu'est ce sue vous avez décidé de faire? Vous allez restés là tous les quatre à vous rendre malheureux. Je change de sujet

_ tu as raison, ça ne sert a rien de se rendre malheureux. Baekhyun dit.

  Ils vont réouvrir leur stand et Luhan prend la parole

_ Désolé tour le monde mais ce stand ferme, définitivement.

_ non c'est pas possible. J'ai payé beaucoup pour embrasser Luhan moi. Une garçon de la foule se plaint

_  vous serez remboursé.

_ je ne veux pas de l'argent moi, je veux mon baiser!

_ ah bah désolé et tu ne l'aura pas

_ ah oui ? Qui va m'en empêcher ? Il dit en d'approchant de Luhan

_ je te jure si tu touche à un seul cheveux de Luhan, je te tue. Sehun dit avec une ora très sombre

Le garçon prend peur et s'en va tout en pestant. Luhan va prendre Sehun dans ses bras.

_ je suis désolé, on aurai dû vous écouter, ce n'était pas drôle sans toi.

_ moi aussi je me suis mal comporté , je n'aurai pas dû vouloir te forcer mais essayé de causer avec toi.

_ je t'aime.

_ moi aussi.

Les deux se réconcilient en s'embrassant. Baekhyun et Chanyeol eux n'ont même pas besoin de parler qu'ils se jettent l'un sur l'autre ces sauvage. Au moins ils se sont réconciliés.

_ bébé si nous aussi on se réconciliait

_ Jongin nous ne sommes pas en froid.

_ je t'aime.

Je lui frappe l'épaule et il rit. Nous sommes devenu un peu trop niais.

Après tous ça nous sommes retournés tous les six à notre stand à Jongin et à moi. Moi y avons travaillés tous les six et malgré le grand nombre de clients nous nous en sommes très bien sorti. Lorsque la fin de la soirée est arrivé, nous avons gagné beaucoup plus d'argent que prévu. Je me suis vraiment amusé et j'espère que mon bonheur pourra durer encore longtemps. 

**  **  **  **  **  **  **  **  **  ** 
Je suis désolé pour l'énorme retard et mes publication en désordre mais ces deux dernières semaines j'étais malade de plus j'étais en période d'évaluation donc je n'avais pas forcément le temps. Merci de continuer à lire.

creasy in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant