Chapitre 18

105 9 0
                                    

PDV De Kyungsoo

C'est Mardi, il est sept heure et je me dirige vers la cafétéria. Lorsque j'y arrive mon frère et mon meilleur ami sont déjà là accompagné de leurs petits amis et du mien. Je me dirige vers eux et prend place prêt de Jongin qui me tire vers lui et m'embrasse.

_ bonjour bébé

_ bonjour. Bonjour aussi a vous. Je salut les autre

Seul Luhan et Sehun répondent, les deux autres étant trop occupés à se manger la face devant toute la cantine. C'est pas interdit ça au lycée ? Bon il on l'air de s'en froutre pas mal.

_ Kyungsoo tu as déjà choisit ce que tu voulait faire pour la kermesse ? Si non Baekhyun et moi on a déjà choisi ce qu'on veut faire.

_ ah oui? C'est quoi?

_ un stand de baiser. Je suis sur que l'on gagnera beaucoup.

_ attends quoi ? Il en est hors de question. Sehun dit

_ ah oui ? Qui va m'en empêcher hein? Luhan demande un air sur de lui

_ et bien moi, tu es mon petit ami tu n'a pas le droit d'en embrasser d'autres.

_ essais de m'en empêcher pour voir. Luhan dit d'un air provocateur.

_ je te jure, Luhan si tu... Sehun commence en colère mais se fait interrompre

_ eh oh vous pouvez pas baisser le ton ? On ne peut même plus s'embrasser ici? Chanyeol grogne

_ eh bien, embrasse les bien car il seront aussi embrassés par d'autres garçons de l'école et d'autres d'ailleurs. Sehun dit

_ qu'est ce que ça veut dire Baekhyun ?

_ que Luhan et moi avons l'extension d'ouvrir un stand de baiser pour la kermesse de l'école. Baekhyun répond comme si c'est le truc le plus logique du monde.

_ très bien, il en est hors de question

_ quoi ? Qui est tu pour me l'interdire ?

_ ton petit ami.

_ je m'en fiche c'est mon corps je fais ce que je veux.

_ oh non pas si tu sors avec moi. Si un autre oses poser ses lèvres sur les tiens, je le tue, puis je te tue et te réanime pour pouvoir te tuer à nouveau dans les pires tortures.

_ tu me fais tellement peur

_ je te jure Baekhyun si un autre que moi t'embrasse il est hors de question que je le fasse. Ses lèvres sont à moi et personne n'a le droit d'y toucher.

_ avant toi ses lèvres là, elles ont embrassés beaucoup d'autres et peut-être même elles ont fait plus.

Chanyeol fronce mes sourcils ça va mal finir ça. Si seulement j'avais du popcorn.

_ si vous arrêtez tous les quatre, tout le monde nous regarde

_ Kyungsoo à raison, arrêtez

_ c'est pas ton petit ami qui va en embrasser d'autres.

_ Kyungsoo est aussi dans notre stand.

Jongin me regarde les sourcils froncés puis ouvre la bouche pour parler mais lorsqu'il me voit hausser un sourcil pour lui demander si il a un problème et il la ferme .

_ il est hors de question que je le fasse. Mon projet je le ferai avec Jongin.

Il sourit et prend ma main dans la sienne

_ si seulement ces deux la pouvaient penser comme toi. Chanyeol marmonne.

_ on a déjà fait notre choix et peu importe ce que tu diras.

_ vous ne changerez pas d'avis? Très bien. Sehun ça te dirai d'ouvrir notre propre stand ? Chanyeol dit provocateur.

_ bonne idée. Les  filles pourront aussi venir chez nous ça fera plus d'argent.

Il y une tension palpable entre ces quatre là.

_ viens on s'en va, je t'emmène manger dehors. C'est pas ici qu'on va manger  . Me dit Jongin

Nous nous levons et sortons de la cantine puis du lycée pour pouvoir enfin manger en paix

*   *   *   *   *   *   *   *   *  *   *   *   *

Deux semaines sont passées depuis la dispute des deux couples et ils ne sont toujours pas réconciliés. Les deux duos ont montés leurs stand côte à côte et avec Jongin on a préférés s'éloigner pour éviter de se retrouver au milieu du massacre. Ça va être drôle.

_ bébé, tu m'aide?

Jongin me demande de l'aider à monter le stand. Je me dirige vers lui et tien l'échelle tant dit qu'il accroche la banderole. Une fois fait il redescend.

_ c'est beau hein?

_ c'est pas mal

_ j'ai pris du temps à l'installer et à le faire pour un "c'est pas mal"

_ ne te vexe pas, c'est très beau.

_ je préfère ça.

Il passe son bras autour de mes hanche et dépose un baiser sur mes lèvres. Le baiser est d'abord chaste puis le baiser devient plus intense.

_ Jongin, arrête. Nous devons continuer pour le stand.

_ on pourra continuer plus tard...

_ non, finissons d'abord le travail. Ensuite le plaisir.

Je lui donne un chaste baiser et vais continuer de travailler.
Une fois la préparation de notre stand fini on se dirige vers ceux des deux couples. Le lancement des activités est à 15h et il est 14h00 donc nous avons encore trente minutes. Une fois devant le stand de nos amis je remarque qu'il n'ont toujours pas fini leurs stands.

_ hey ça va? Vous avez toujours pas finit ?

_ comment travailler lorsque à côté de toi il y a deux IMBÉCILES qui n'arrêtent pas de faire tomber leurs  débris sur notre stand

_ et comment travailler lorsqu'il y a deux pipelettes qui n'arrêtent pas de geindre et de se plaindre

_ on est pas sorti de l'auberge. Je souffle

_ vous voulez de l'aide ?

_ oui merci Kyung. Luhan répond

_ Jongin, tu viens nous aider ? Sehun demande

_ hors de question. Vous vous débrouillez. Vos problèmes avec vos petits amis ne me regarde en rien. Il les ignore. Soo, tu veux manger quelque chose?

_ oui merci. Je lui souris. Et Jongin s'il te plaît prends à manger pour les autres.

_ ils n'ont qu'a envoyer leurs petits amis, moi je travaille pas pour eux.

_ Jongin... Je dis.

_ très bien, mais ils me doivent tous quelque chose en retour.

Il dit en s'en  allant. Nous terminons de préparer les stand pendant ce temps et lorsque Jongin arrive nous avons fini. Nous mangeons, et lorsque l'heure de l'ouverture arrive nous retournons à notre stand. Qui est un petit café-restau où tout le monde peut venir manger. Je prépare et Jongin sert et il y à un petit karaoké pour ceux qui veulent. C'est peut être beaucoup pour seulement deux personnes mais au départ on avait l'intention de le faire avec nos meilleurs amis, mais étant donnés qu'ils sont à fond dans leur guerre de couple, on a pas le choix que de se débrouiller tous les deux. Et ça ne va pas être facile.

creasy in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant