PDV de Kyungsoo
Une semaine de plus est passée depuis ma rupture avec Jongin. Il a de nouveau intégré le groupe et malgré qu'au début il y avait des tensions ça c'est un peu apaisé. Nous ne nous parlons que pour le stricte minimum. J'ai l'impression que Jongin essaie de me Parler mais qu'il ne sait pas comment faire. Aujourd'hui nous sommes mercredi et il est 16h30. Je suis avec Baekhyun, Luhan, Jongdae, Minseok, Sehun, Chanyeol, junmyeon , et Zitao. Nous sommes tous ensemble au club de chant tandis que Jongin, Yifan et Yixing sont eux à leur club de danse. Nous sommes assis tous les neuf à attendre le prof qui ne tarde pas à arriver. Lorsqu'elle entre, elle prend directement la parole
_ bonsoir à tous. Comme vous le savez, l'école à un événements à présenter dans un mois et chaque club doit y participer. Pour ceux, le prof du club de danse est venu me faire une proposition et celle ci est de réunir nos deux club pour nos présentations. Pour que vous en sachiez plus je vous demanderais de réunir vos affaire et nous irons dans la salle du club de danse car elle est plus grande.
Des exclamations de joie se font entendre car...
_ génial on va pouvoir mater des corps de dieux grec avec une raison valable.
_ monsieur Kim votre plaisir vous n'étiez pas obligé de le partager avec tous le monde.
Je regarde la personne qui a parlé et vois Minseok pincer le bras de Jongdae.
_ pardon mon cœur, je dis pas que t'es pas beau hein mais t'as vu leurs corps à eux? de véritable merveilles. Non vraiment Tao, jun vous en avez de la chance vous ne voulez pas qu'on échange?
_ bon lorsque tu en aura finit de baver sur nos petits amis, tu nous le dit hein. Comme ça on pour à y aller. Junmyeon répond
_ et puis Yifan, il est prit. Garde ton Minseok
_ avec le regard que Minseok te lance ça m'étonnerait que lui aussi tu puisse l'avoir
_ Mon cœur, tu... Commence Jongdae
_ la ferme! Minseok le coupe en sortant de la salle
Nous rions tous en chœur et Jongdae boude nous faisant deux fois plus rire. En même temps il l'a bien cherché
Étant les dernier à être encore présent, nous nous dépêchons de ranger nos affaires et de partir vers la salle de danse. Comme prévu nous sommes les derniers à entrer.
Nous nous assayons et le prof de danse prend la parole en premier._ bonsoir à vous qui venez du club de chant. Comme votre prof a dû vous l'expliquer nous réunissons nous deux clubs pour un projet et pour faire les présentations nous avons décidés de former des groupes et duo. Et d'autres devront s'occuper des costumes, des scènes et d'autres détails.
_ ceux qui décideront de négliger ce projet, elle comptera pour 50℅ de votre moyenne dans une matière à haut coefficient. Notre prof reprend la parole
_ en ce qui concerne les groupes et duo, nous avons choisit nos meilleurs éléments. Parmi les groupes nous avons : Byun Baekhyun, Kim Minseok et Kim Jongdae; et le second :Do Kyungsoo, Park Chanyeol, Huang Zitao, Do Luhan et Wu Yifan. ( trop dur d'imaginer les groupes je passe aux duos) les duos seront : Do Kyungsoo avev Kim Yugyeom; Kim Jongin avec Kim Jennie ( là aussi j'ai la flemme).
Le prof cite aussi les taches que chacun devra effectuer puis ils nous libèrent. Nous avons le doit de choisir la chanson que l'on veut et nous devons faire nos propres pas de danse.
Je me dirige vers le fameux Yugyeom_ salut. Je suis Do Kyungsoo, ton partenaire de danse.
_ enchanté, Yugyeom. J'espère que l'on va bien s'entendre. Il sourit.
VOUS LISEZ
creasy in love
DiversosKyungsoo et jongin sont en couple, Kyungsoo aime jongin et jongin aime baekhyun. pourront-ils supporter cette situation encore longtemps ?