PDV de Kyungsoo
Ce que le temps passe vite, vraiment. Ça fait déjà quatre mois que je sors avec Jongin et depuis mon anniversaire tout ce passe plutôt bien. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que l'on fille le parfait amour mais au moins on ne passe plus notre temps à se disputer.
Aujourd'hui c'est le quatorze février et Jongin et moi avons décidés de dîner ensemble et là il est vingt heure et je l'attend actuellement dans un restaurant. Il n'est pas très près de chez moi mais Luhan m'a déposé et Jongin est censé me raccompagner chez moi.
Après trente minutes, Jongin n'est toujours pas là. Je décide d'attendre encore, ces derniers temps il a fait beaucoup d'efforts je ne peux pas me fâcher après lui juste pour ça. Après une heure, il n'est toujours pas là. Et s'il m'avait oublié? Une fois de plus, je l'appelle et ça sonne mais il répond pas je lui envoi des messages mais il ne les lit même pas. Il est vingt et une heure trente, il n'a jamais été autant en retard. Je devrais peut-être rentrer, mais si je rentre trop tôt Luhan saura que je n'étais pas avec Jongin et lui passera un savon et me demandera une fois de plus de rompre avec lui._ excusez moi monsieur, vous êtes assit là depuis bien trop longtemps la pour n'avoir commander qu'un verre de jus. Si vous ne commandez pas autre chose, vous devrez disposer, il y a d'autres clients qui attendent. Une serveuse me prévient
_ d'accord alors je vais commander
Je regarde la carte puis passe ma commande. Je décide de prendre un plat simple car je ne suis pas vraiment d'humeur. Elle s'en va puis revient quelques instants plus tard avec mon plat. Je me met donc à manger tout en espérant que Jongin viendra. Mais même lorsque je finis mon plat il n'est toujours pas là.
Il est vingt deux heure vingt, je préfère rentrer maintenant car je dois y aller à pieds, je ne veux pas déranger Luhan, il m'a dit qu'il sortait avec Sehun aujourd'hui, peut-être se mettront-ils enfin ensemble et je ne veux pas gâcher leur moment.Je marche depuis environ quinze minutes maintenant mais j'ai pas encore faire la moitié du trajet. Je continu tout en pensant à ce qui a bien pû faire que Jongin oublie ce rendez-vous, à un certain moment je le stoppe dans ma marche, je me sens suivie. Ça me fait peur il est vingt deux heure passé et il y a pas grand monde dehors car ils sont tous occupés à fêter cette avec leurs amours. C'est pas le moment de démoraliser je suis peut-être poursuivis. Je décide d'accélérer mais à un moment je me fait attraper le bras. Je sursaute et cri. Je regarde la personne j'espère voir quelqu'un que je connais et...
Je panique lorsque en effet je ne connais pas cette personne. je lâche un nouveau cri mais je suis vite bloqué par la seconde main de mon agresseur qui la pose sur ma bouche. Il me tire vers un coin sombre et Je m'agite et me débat encore plus mais rien à faire, il est plus fort que moi. Je panique vraiment là. C'est une blague j'espère, s'il vous plait dites moi que c'est une blague
🔞🔞Attention scène à caractères violents et sexuels, âmes sensibles veillez vous abstenir🔞🔞
Une fois dans un coin sombre, il me lance au sol et j'ai failli d'atterrir la tête la première car je me suis rattrapé sur mes coudes et genoux où j'ai à présent des blessures et le sang qui y coule. Le temps qu'il ne me tien pas j'essaie de me relever et de m'enfuir mais je suis vite ramené en arrière par les cheveux. Il me plaque au sol sur le ventre et s'assoit sur mes fesses. Il retire mon haut avec une main tandis que l'autre m'empêche de crier. Je mord sa main pour qu'il me l'a retire mais tout ce que je reçoit c'est une gifle et les cheveux plus tirés en arrière. Il me plaque au sol sur le dos et retire mon pantalon et déposé ses sales lèvres sur les miennes, elles sont alcoolisées, je suis degouté. Il force le passage pour introduit sa langue dans ma bouche et lorsque il y parvient je le mord une fois de plus mais cette fois ci à la langue. Il rit et fini de retirer mon pantalon avec violence. Les larmes que j'ai retenu jusqu'à présent se mettent à couler, je ne veux pas avoir ma première fois ainsi. Il semble s'amuser de mes pleurs et retire mon caleçon, mon dernier vêtements, je n'ai plus aucun espoir de préserver ma virginité. Il retire lui aussi d'un coup son pantalon et son caleçon et lorsque je vois son engin, je sais que je vais avoir mal. Lorsqu'il rapproche de moi son truc, avec la dernière énergie qu'il me reste, je lui donne un coup dans ses parties, lorsqu'il se recule et me lève, prend la meilleur posture pour le faire et cri un " au secours " le plus fort que je peux. Étant chanteur, je connais les meilleur postures pour avoir la voix la plus haute alors si personne n'a entendu ce cris, je sais que je suis perdu.
Je commence à courir vers où je serais vu mais je n'ai pas je temps d'y arriver que je me fais plaquer sur quelque chose de dur, très dur, je ne sais pas ce que c'est, Mais lorsque je touche derrière ma tête avec mes dois , j'y sens un liquide. Ça fait mal. J'ai pas le temps de penser plus que je vois tout noir.
Si Jongin était venu rien ne se serai produit ainsi.
VOUS LISEZ
creasy in love
RandomKyungsoo et jongin sont en couple, Kyungsoo aime jongin et jongin aime baekhyun. pourront-ils supporter cette situation encore longtemps ?