Le lendemain, Bakugo s'était remis de ces émotions. Enfin presque. On peut dire que le proverbe, "la nuit porte conseil" était dépourvu de tout sens pour lui. Tout ce que ça avait fait, avait été de lui mettre le doute. Mettre le doute à lui ! Bakugo Katsuki ! C'était n'importe quoi. Il essayait donc d'oublier ce que son subconscient avait essayé de lui dire cette nuit.
Mais malheureusement pour lui. Son inconscient l'avait encore poussé à penser à Deku. Car oui, toute la nuit il avait pensé à cette tête de buisson. Et là, c'était reparti pour un tour. Car à vrai dire, il ne le voyait nulle part. Aucune trace du brocoli.
Peut-être était-il déjà arrivé à l'école. Il savait que des fois, Deku arrivait plus tôt pour ne pas tomber sur lui et sa bande. Alors, il avait voulu croire ça.
Mais plus tard à la sonnerie, il ne le vit pas. Il n'y avait pas de trace de lui.
Il le savait. Le vert n'était jamais absent, sauf pour bonne raison et encore. Était-il aux toilettes ? Non, il serait déjà revenu. Alors, peut-être que pour une fois il était en retard. Katsuki trouvait ça pourtant bizarre de n'avoir aucun signe de celui-ci. Mais le prof avait l'air de s'en foutre. Personne autour d'eux n'avait remarqué qu'un élève était absent.
Pourtant pour lui. Cette classe lui paraissait tellement vide, sans Deku. Qu'elle était cette sensation. Il le savait, il y avait pensé toute la nuit. Mais, il ne voulait pas l'accepter. Alors pourquoi, s'il fessait tout son possible pour même renier ses sentiments, ceux-ci refessaient toujours surfaces ?
Il en avait mal la tête à force d'y penser. Depuis, ce matin il ne se sentait pas très bien, il avait des vertiges et des envies de vomir... Mais à vrai dire il s'en foutait. Il avait eu cette envie de voir le vert, ça lui avait fait oublier ce mal de tête atroce. Tout ce qu'il aurait voulu aujourd'hui, c'était revoir ce sourire sincère qu'il fessait quand il le voyait. Ces yeux pétillants de bonheurs qui regardaient son téléphone à l'affut des nouvelles sur les héros. Juste le voir, même de loin aurait suffi... Silencieusement, il l'aurait regardé. Mais, il n'était pas là....
Le blond, fermait les yeux au fur et à mesure qu'il réfléchissait.. Il tombait alors au sol. Sous les yeux étonnés de tous.
Il se réveilla à l'infirmerie. Petit à petit, il reprit conscience.
Il s'assit alors. Regardant autour de lui ce qui se passait.
Il avait pu observer qu'il était dans un lit de l'infirmerie et qu'un autre rideaux était tiré. Signifiant alors un deuxième malade.
Comment avait-il fait pour s'écrouler comme une loque devant tout le monde ? Comment sa ce fait que ce putain de nerd avait autant d'emprise sur lui.
Pourquoi...
Lâchant sur le coup un petit "tch.. Sal Deku".
Un hoquet de surprise un peu sourd (un hm!) se fit entendre de l'autre côté de la pièce. Bakugo l'avait entendu grâce à son ouïe iper développer. Devinant alors qui se trouvait derrière celui-ci.
Il c'était levé à la seconde ou il avait compris. Il tira alors les rideaux qui camouflait cette personne. Oui, cette personne qu'il avait attendue de voir toute la journée, sans jamais la trouver.
Ces yeux carmin le fixaient alors. C'était bien lui. Cette touffe de cheveux verts, ses tache de rousseurs et ses joli joue rougi... C'était bel et bien lui. L'homme qui lui procurait une sorte de bonheur à chaque fois qu'il le voyait. Oui, celui-là même dont il était tombé amoureux depuis tant d'années sans vouloir même se l'avouer. Son Deku. Celui-là même qu'il avait martyrisé pour effacer ces putains de sentiments qui ne voulaient pas. Celui-là même qui malgré les coups avait continué à lui sourire. Celui-là même qu'il l'accompagnait dans c'est rêves les plus fous...
VOUS LISEZ
Alter caché - FINI -
Fanfictionnous nous retrouvons alors, dans l'univers de my héro academia. Toujours sur le ship Bakudeku ! Cette fois ci l'histoire est un peu différente car, dans cette fanfiction All Might n'existe pas ! Et oui, à la place Izuku Midoriya à un alter dès la na...