Quelque temps ont passé maintenant...
Après qu'il se soit vu chez les Bakugos, Deku n'était pas venu à l'école pendant 1 semaine.
Quand celui-ci était revenu, il paraissait tout à fait normal comme si rien ne c'était passer, c'était comme si toutes des dernières semaines passées avec Katsuki ils les avaient oublié.
C'était peut-être mieux ainsi c'était d'ailleurs dit le blond. Lui qui avait d'autant plus coupez-les pond ne le harcelant plus du tout à l'école.
Ainsi les jours s'écoulaient..
Bakugo quant à lui se rendait tous les week-ends chez son correspondant anglais... Enfin ça c'est-ce qu'il disait, même si la vérité était qu'il se déplaçait pour aller voir le père de Midoriya qui l'obligeait à venir le voir à l'étranger...
En ce qui concerne Izuku, étant remis de ces émotions et après avoir appris le voyage d'affaires de son père avait commencé à se mettre à l'entrainement... L'entrainement de quoi ? Et bien un entrainement qui consistait à utiliser son alter. Eh oui car il avait enfin la possibilité de faire ce donc il avait toujours rêvé ! Alors le vert ne ronchinna pas ces efforts et s'entraînait sang et haut pour être près du jour de l'examen d'entrer à Yuei. Comme il ne savait pas vraiment comment utiliser son pouvoir tout ce qu'il pouvait faire état de renforcer son corps et c'est ce qu'il fut jusqu'à la fin de l'année scolaire...
Après vous connaissez la suite...
L'examen, la rentré, le tournois, le stage d'été,...
Tous ces événements c'était passer sans la moindre intervention de Bakugo et Midoriya ne fessait d'ailleurs lui non plus pas preuve de beaucoup d'intérêt à celui-ci. (dans mon histoire en tout cas, même si bon tout est lié on va faire comme si)
Le vert ne pouvait rêver de mieux que ce qui se produisait pour le moment. Sa vie était devenus parfaite depuis les jours ou son père était parti en voyage d'affaires...
Parfaite ? Peut-être n'était-ce finalement pas le bon mot..?
Le problème c'était bien Katsuki. Oui. Le truc qui le dérageait le plus dans cette situation c'était qu'à chaque fois qu'il croisait le blond il ne pouvait s'empêcher de ressentir ce sentiment de mal-être... D'ailleurs il ne pouvait supporter d'être en sa présence... Pourquoi ? Peut-être à cause de ce qu'il c'était passer chez les Bakugos la dernière fois... Ou peut-être juste autre chose qu'il ne voulait tout simplement pas savoir....
Il ne voulait plus rien à voir à faire avec lui comme lui aussi l'avait demandé... S'il pouvait juste l'oublier ça lui ferait peut-être moins mal...
Bakugo lui vivait mal cette situation qu'il avait engendrée... Mais il tenait bon. Car après tout s'il fessait tout ça c'était bien pour son Deku. Il était forcé tous les week-ends à aller voir le père du vert et à force de violence de sa part, le blond était devenu tremblant de peur à la simple évocation, ou à au simple vu de celui-ci. Le père de Midoriya n'était pas peu fier de la situation... Katsuki n'en pouvait vraiment plus... Les blessures se fessaient de plus en plus nombreuses, laissant des hématomes qui n'étaient même plus bleus, des fractures qu'il demandait à Recovery Girls de soigner en cachette, ... Il n'en dormait plus les nuits et le stresse lui donnait des vertiges... De plus être éloigné du vert lui fessait mal, même s'il doit l'avouer que l'attitude d'Izuku face à lui le déchirait le coeur...
Avait-il vraiment fait le bon choix ? Cette question il se la posait tous les jours. Et la réponse ne changeait jamais. Oui.
L'amour n'est pas toujours si simple...
Mais revenons au présent, Bakugo pour se changer quand il devait revêtir leurs tenus de héros essayait toujours de passé avant ou après tout le monde dans le vestiaire pour que les autres ne voient pas l'état de son corps. Mais bon tout ne reste jamais secret très longtemps.
VOUS LISEZ
Alter caché - FINI -
Fanfictionnous nous retrouvons alors, dans l'univers de my héro academia. Toujours sur le ship Bakudeku ! Cette fois ci l'histoire est un peu différente car, dans cette fanfiction All Might n'existe pas ! Et oui, à la place Izuku Midoriya à un alter dès la na...