ATTENTION : Il est important de lire la description pour comprendre les modifications que j'ai apportées à l'histoire de base.
___________________________
Izuku Midoriya est un jeune garçon, toujours souriant et passionné par les héros.
Sa mère est la personne qu'il aime et respecte le plus. Toujours là pour lui, elle le comble de bonheur.
Son père, n'est pas souvent présent. Mais Izuku ne s'en plaint pas car, il sait que son père étant héros il a de nombreux devoirs. Il est fier d'avoir un père, si puissant.
Son ami d'enfance Katchan, un vrai dirigeant qui est entouré de toute part, la choisit lui pour rester à ses côtés hors qu'il aurait pu en choisir d'autres beaucoup moins trouillard ou pleurnichard. Mais il l'avait choisi lui.
Alors que Izuku est encore un petit enfant âgé de seulement 4 ans, il est comblé !
Mais on peut dire que les choses.. On malheureusement vite dégénéré...
Et tout ça à cause de ces histoires d'alter...
Pauvre de lui...
Alors que Midoriya est uniquement âgé de 4 ans, ces ami autour de lui développent tous leurs alters, lui n'en a pas encore montré les "symptômes".
Mais alors que Izuku dessinait "énervé" que lui n'est pas encore découvert sont alter, la table se cassa en deux.
Son père étant le seul présent sur les lieux comprit vite la situation.
Le vert était content ! Il venait de faire fonctionner sont alter.
Pourtant à côté de lui, à la place de découvrir un père heureux... Il pouvait remarquer la tête décomposée de celui-ci. Il se demandait bien pourquoi.
Il avançait alors vers le dénommé, mais ce à quoi il ne s'attendait pas, était une gifle reçue par son père. Il était d'une colère noire. Pour une raison qu'il lui était pour le moment inconnu.
Izuku avait peur de son père, et sur le coût, il était tétanisé.
Le père en haussant le ton, lui avait clairement fait comprendre son mécontentement ! Il lui avait hurlé beaucoup de choses. Mais ce qu'il avait retenus, c'est que pour son bien il ne devait jamais, au grand jamais utiliser son alter. Il ne pouvait pas en parler. Celui-ci devrait rester secret. Cacher au plus profond de son être....
Ce jour-là, Midoriya avait reçu plusieurs coups et son corps comportaient des bleues un peu partout. L'excuse trouvée par le père pour la mère fut donc un "Il est tombé dans les escaliers, à cause de mon inattention... Excuse-moi !"
Et depuis cette fois-là, les choses ont commencé à vraiment mal tourner pour le plus petit.
Sa mère étant inquiète du fait, que son fils n'ait pas encore développé ses superpouvoirs a été voir un médecin. Ce médecin, avait affirmé à la mère que son fils était un sans alter. Chose fausse. Mais bien orchestré par le père d'Izuku.
Étant donc traité de s'en alter, Deku ne fut pas très bien accepté par les autres. Voir pas du tout. Tous autour d'eux se sentaient supérieurs.
Katchan son ami d'enfance commençait, à le taper, à l'insulter, à le rabaisser, ...
Sa mère, pleurait pour lui, tant elle était désolée. Elle n'arrêtait pas de s'excuser du sort de son gamin. Le rabaissant involontairement....
Mais le pire, restait bel et bien son père.. Car, il le tapait de plus en plus, le fessant même tomber par accident dans les escaliers.. Et ça empirait de plus en plus.
VOUS LISEZ
Alter caché - FINI -
Fiksi Penggemarnous nous retrouvons alors, dans l'univers de my héro academia. Toujours sur le ship Bakudeku ! Cette fois ci l'histoire est un peu différente car, dans cette fanfiction All Might n'existe pas ! Et oui, à la place Izuku Midoriya à un alter dès la na...