_____partie un
'𝒊 𝒂𝒎 𝒕𝒉𝒐𝒖, 𝒕𝒉𝒐𝒖 𝒂𝒓𝒕 𝒊...'
Arsène.
༶•┈┈⛧┈♛ ♛┈⛧┈┈•༶
Hyunjin se redressa sur son lit, assis, la tête baissée, ses cheveux noirs collés par sa sueur sur son front et dans sa nuque pâle, ainsi que ses doigts agrippés fortement à sa couverture.
- Encore ce rêve...
Hyunjin souffla un bon coup pour évacuer son stress, les épaules tremblantes et ses yeux le piquant. Hyunjin regarda sa chambre en détail. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était ici, plus exactement au-dessus du café que tenait son cousin Lucas. Il avait recueilli le jeune garçon suite à un incident. Hyunjin s'était fait renvoyé de chez ses parents pour une durée indéterminée, alors il était là, dans cette chambre à peine aménagée où quelques cartons traînaient encore, un brin de poussière sur le bureau et la fenêtre au volet cassé.
Hyunjin se leva d'un bond de son lit, s'étirant les bras jusqu'à faire craquer ses épaules et prépara son sac de cours. C'était aujourd'hui sa rentrée au lycée, un tout nouveau : le lycée Shujin, situé dans les quartiers Est de Séoul, vers la périphérie de la ville. Cela rendait nerveux Hyunjin. Il n'était pas habitué à changer d'établissement en cours d'année. Les élèves allaient forcément lui poser des questions sur sa venue.
Hyunjin soupira.
Il finit de se préparer en quatrième vitesse, ajustant son tout nouvel uniforme, ses cheveux noirs un peu indomptables et mit ses lunettes rondes sur son nez. Hyunjin n'aimait pas forcément ses lunettes : elle lui donnait un air intello. Le garçon était tout sauf cela. Il n'y avait qu'en mathématiques qu'il excellait. Le sport était sa bête noire, mais seul le tennis voire le volley-ball l'intéressait un peu. Le reste, ce n'était pas la peine de lui en parler avec ferveur.
Hyunjin lâcha un dernier regard à son miroir et partit, le sac jeté sur son épaule.♤
Les yeux de Hyunjin s'arrondirent grands comme des soucoupes lorsqu'il s'arrêta devant le portail noir du lycée. Hyunjin décolla un peu son téléphone de son oreille et détailla un peu l'établissement : une petite cour devant avec des marches permettant d'accéder au hall principal, sur les côtés, de grands bâtiments aux multiples fenêtres. Hyunjin ne voyait rien de plus. Le reste devait être derrière.
- Tu m'écoutes sale gosse ?
Hyunjin se crispa et montra patte blanche.
- Oui, oui je t'écoute, Lucas... C'est juste que je viens d'arriver devant Shujin.
- T'as pas intérêt à me donner des noises ! Il t'arrive ce que tu veux, je m'en fous, mais pas de problèmes. C'est notre marché, OK ?
- Je ne l'ai pas oublié, grinça Hyunjin, les yeux plissés.
- Bonne journée et bon vent !
- C'est ça ou-...
Bip, bip...
Lucas avait raccroché. Huunjin pesta sur le comportement de son cousin. Cela avait toujours été ainsi entre eux. Lucas, un caractère trempé. Hyunjin, plutôt discret et sincère.
Mais cela n'empêchait pas que Lucas soit très attaché à son cousin qu'il considérait comme un vrai frère.- Les téléphones ne sont pas autorisés dans l'enceinte du lycée.
Une voix grave, autoritaire, ferme. Hyunjin tressaillit. Un surveillant l'avait déjà attrapé le jour de sa rentrée des classes. Hyunjin était fichu.
Enfin, c'est ce qu'il croyait. Le jeune garçon aux cheveux noirs se retourna, prêt à faire les yeux doux quand un garçon de son âge le fixait, les bras croisés, sourcils froncés et pourtant un sourire narquois sur les lèvres. Hyunjin remarqua la myriade de taches de rousseur sur les pommettes et nez de l'inconnu et son look impeccable fit une drôle d'impression au nouvel élève.- J'ai... quelque chose sur le visage ?
La voix grave, autoritaire et ferme qui avait tantôt faite peur à Hyunjin s'était muée en demande hésitante, voire mal assurée. Hyunjin chercha un peu ses mots et répondit :
- Non ! J'ai juste été surpris.
Ne voulant rien ajouter d'autre pour ne pas mettre le garçon en face de lui dans l'embarras, Hyunjin détourna le regard quelques secondes.
Mais quand ses yeux rencontrèrent à nouveau ceux mordorés de son vis-à-vis, Hyunjin sentit ses poumons se vider d'air subitement et un mal de cràne lui marteler le cerveau. Hyunjin gémit en se tenant les cheveux, en proie à une douleur indescriptible tandis que des images se déversaient dans son esprit, agressant sa vision et lui provoquant de fortes nausées.
Hyunjin eut un long frisson le long de sa colonne vertébrale quand une voix lui murmura à l'oreille :« - I am thou, thou art I... »
⋯
VOUS LISEZ
𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐀 ⋯ ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
FanfictionHwang Hyunjin n'était qu'un simple lycéen, Lee Felix également, enfin en apparence. Suite à un gros incident, Hyunjin découvre une deuxième facette du monde : l'Ombre. Cette dernière est en parallèle de la réalité et expose les désirs les plus prof...