____partie un
Arsène
༶•┈┈⛧┈♛ ♛┈⛧┈┈•༶
- Tu es Hwang Hyunjin, n'est-ce pas ?
Le concerné enleva un écouteur de ses oreilles et dévisagea celui qui venait de l'interpeller derrière lui, accompagné d'une jeune fille. Hyunjin acquiesça d'un hochement de tête, mal à l'aise. C'était le professeur de sport, Kamoshida. La jeune fille à côté devait être une élève du même lycée que Hyunjin. Elle portait des lunettes rondes et une frange qui cachait un peu ses yeux. Elle ne disait rien et avait la tête baissée.
- Nous sommes partis sur de mauvaises bases, poursuivit Kamoshida. Nous pourrions faire ample connaissance en partageant un bout de chemin, par exemple. Qu'en dis-tu ?
- Euh...
Hyunjin réfléchit vite. Décliner l'offre serait malpoli mais il ne voulait certainement pas rester avec cet homme. Seulement, l'idée de laisser cette fille seule avec lui ne le rassurer pas non plus. Kamoshida adressa un sourire maladroit à Hyunjin.
- Je comprends si tu n'en as pas envie. À plus tard.
Hyunjin resta figé. Kamoshida s'éloigna avec la jeune élève. Hyunjin rangea ses écouteurs dans son sac mais un bruit de pas rapides attira son attention.
- Quel salaud !
Un autre élève. Ses cheveux rouges se bousculaient dans tous les sens et son uniforme n'était pas des plus arrangés. Le jeune garçon passa rageusement une main dans ses cheveux et fusilla presque Hyunjin du regard.
- Tu l'as laissé filé ?
- Attends, quoi ? Je n'ai rien fait du tout, il est juste parti.
- C'est la pire ordure ! Il faut le-... MERDE !
Le vis-à-vis de Hyunjin tapa du pied et contracta la mâchoire.
- Il s'est barré ! Bon, toi, tu viens avec moi !
Minho agrippa le bras de Hyunjin sans trop lui faire mal et l'entraîna dans une course improvisée et décousue. Les deux garçons n'avaient visiblement pas le même objectif.
Hyunjin voulait aller en cours, Minho voulait rattraper le professeur.- Mais qu'est-ce qu'il se passe avec ce prof ?
- Tu te fous de moi ?
Minho ne prit pas la peine de s'arrêter. Il ne devait en aucun cas perdre la trace de Kamoshida.
- C'est un putain de pervers. À cause de lui, j'ai été renvoyé plusieurs jours du lycée et en prime, j'ai eu mon genou de pété ! Tu dois être nouveau ici, obligé !
- Je le suis, parvint à dire Hyunjin, pas très doué en endurance et donc vite à bout de souffle.
- Aaaah ! T'aurais dû me le dire plus tôt ! Mais merde quoi, il est passé où cet enc-...
Minho s'arrêta enfin, les mains sur les genoux. Hyunjin soupira de soulagement, une main sur la poitrine.
- De toute façon, il allait en direction...
Hyunjin cligna des yeux.
- Du lycée...?
Les deux garçons y faisaient face. Mais ça ne ressemblait pas vraiment à leur école. C'était plus un château qu'autre chose.
VOUS LISEZ
𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐀 ⋯ ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
FanfictionHwang Hyunjin n'était qu'un simple lycéen, Lee Felix également, enfin en apparence. Suite à un gros incident, Hyunjin découvre une deuxième facette du monde : l'Ombre. Cette dernière est en parallèle de la réalité et expose les désirs les plus prof...