____partie un
Arsène
༶•┈┈⛧┈♛ ♛┈⛧┈┈•༶
- Je vais le buter cet enfoiré !
Minho marchait d'un pas rapide et lourd dans le couloir, bousculant quelques élèves au passage, les poings serrés et la rage au ventre. Hyunjin le suivait du mieux qu'il pouvait. Au bout du couloir, Felix transportait des feuilles et aperçut les deux élèves presque courir dans le couloir.
- Hé, selon le règlement, c'est interdit de... vous allez où ??
- On a pas ton temps, mec ! cracha Minho en poussant Felix de son chemin.
Hyunjin s'excusa rapidement et repartit au galop en talonnant son camarade. Felix se décida à les suivre à contrecœur.
Minho ouvrit brutalement la salle des professeurs. Heureusement pour lui, seul Kamoshida y était. Devant son ordi.- Vous êtes un grand malade ! Qu'est-ce que vous avez fait à Ryujin ?!
- Hein ?
Kamoshida se tourna vers les trois élèves avec un visage irrité.
- Je n'ai rien fait.
- Vous foutez pas de ma gueule, fils de pute !
Minho jeta une chaise par terre d'un coup de pied et Kamoshida vit rouge. Il se leva brusquement.
- ça suffit maintenant ! Tu baisses d'un ton avec moi.
- Non, je vais pas fermer ma gueule. Vous êtes un gros taré. Pourquoi vous vous en êtes pris à elle ?! C'est dégueulasse !
- Tu n'as absolument aucune preuve de ce que t'avances.
- Je sais que vous êtes un putain de pervers. Ryujin a voulu me parler il y a quelques jours, mais elle n'a rien dit. Je-...
- Les chances pour elle de s'en sortir sont infimes.
Minho se figea.
- Pardon ?
- L'hôpital a appelé tout à l'heure pour le dire au principal. Si tu n'es pas content, tu peux les appeler de toi-même.
La mine de Felix se décomposa et il resta en retrait. Hyunjin ne savait pas où se mettre. Kamoshida pinça l'arête de son nez dans un mouvement théâtral.
- Mais tu n'as pas le courage de le faire. Tu flippes.
Minho fulmina, ses bras et poings tremblaient de rage. Sa mâchoire se contracta et il leva son poing fermé vers Kamoshida.
- Ferme ta gueule !
Hyunjin retint le poignet de Minho qui le fusilla du regard.
- Pourquoi tu m'empêches de le fracasser ?! Il mérite que ça ce connard !
- Ce n'est pas une bonne idée. ça peut se retourner contre toi !
- Ah, ah, ricana Kamoshida. Effectivement, vous ne pouvez pas me frapper. Et sur ce...
Kamoshida soupira et retourna à son ordinateur.
- Je vous fais expulser du lycée au prochain conseil de classe et vous ne pouvez rien y faire.
- QUOI ? s'écria Minho. Vous ne pouvez pas faire ça !
- Oh que si, je peux le faire. Maintenant, dégagez de ma vue, je vous ai assez vu. (Kamoshida regarda Hyunjin du coin de l'oeil.) Je pense que tu ne devrez pas trop la ramener toi aussi. Tu es dans mon collimateur ; je sais pour quelle raison exacte tu es ici...
Minho arqua un sourcil et se tourna vers son camarade.
- Hyunjin...?
Kamoshida esquissa un grand sourire et dévoila :
- La police l'a arrêté pour agression sexuelle et le voilà ici, tout blanc, tout propre. Ne t'inquiètes pas Hyunjin, ces faits auront le temps de faire le tour du lycée que tu n'y seras plus.
⋯
VOUS LISEZ
𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐀 ⋯ ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
FanfictionHwang Hyunjin n'était qu'un simple lycéen, Lee Felix également, enfin en apparence. Suite à un gros incident, Hyunjin découvre une deuxième facette du monde : l'Ombre. Cette dernière est en parallèle de la réalité et expose les désirs les plus prof...