citation 149

13 2 0
                                    

Le mensonge est un choix et quant à la vérité, une obligation morale.*
_S'identifier à sa vraie nature revient à épouser ses vraies origines, à accepter ce que l'on est, à être fier d'où l'on vient, à rester nous même dans toutes les étapes de la vie. Avec une telle approche, l'on ne niera jamais et au plus grand jamais son identité, elle devient dès lors, l'école de laquelle on s'inspire_*
Alors, bâts toi pour qu'on t'accepte pour  ta personne et non pour ce que t'as en retour, car celui qui t'apprécie pour ton avoir, te tournera le dos quand tu vas te retrouver sur le sable dans la foulée.
Alors, apprends à faire la différence entre la bouche qui te dit la vérité et celle qui te lance des quolibets. Parfois, ceux qui nous sont plus proches, sont ceux qui nous surprennent le plus, et d'une manière audacieuse. J'ai bien dit, parfois, car, y'en a certains qui ont toujours le sens retenu, de l'honneur, de tous les corpus de valeur au point de ne jamais penser à ébruiter votre boite à secrets. Oui, de telles personnes, sont rares de voir dans la société d'aujourd'hui, mais elles existent toujours. C'est d'ailleurs pourquoi, quand vous avez la chance d'être entouré de personnes avec ces caractéristiques, faut jamais les négliger, colles toi à elles comme ton propre ombre et ne laisse jamais les gens s'immiscer dans votre relation, car nombreux, sont les gens, dans cette société, qui n'aiment sans raison voir l'autre se jouir aisément. Ils portent une rancune envers les gens de façon inexplicable, même eux, ils ignorent l'origine de celle-ci, c'est juste de leur nature de semer le bordel dans la vie des gens. Alors, sois prudent et vis ta vie comme bon te semble.

Je Suis Une Leçon à Apprendre, Alors Visitez Moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant