La découverte de Ron P1

355 7 1
                                    

Dsl j'ai du retard.
Salut, chapitre assé intérésant.
J'éspere que ca vous plaira.
Bonne lecture.

Ca faisait a peu pres une semaine que Ginny et Harry sortait ensemble. Mais pour l'instant seulment Hermione était au courant. Harry n'avais pas le courage de le dire a Ron, oui il avait conbattut des dragons, meme Voldemort il avait meme résistait a Hermione en colere, mais Ron en colere c'était pas possible.

Aujourd'hui c'était le premier match de Quiditch de l'anné contre les Serpentard en plus. Alors Harry regroupa son équipe en ce tout début de journée mais quand je dit tout début c'est genre 8 heures du matin.

- Alors, comme vous le savais cet apre-midi nous avons un match contre les Serpentard. Alors avant d'aller prendre votre petit-déjeuner on va s'entrainer. Alllez tout le monde sur le térrain.

Une fois tout le monde sur le térrain les Gryffondor firent 2 équipes et s'entrainerent pendant 2 heures. Une fois le match d'entainement fini, Harry prit la parole.

- Vous etes tous trop fort, allez prendre votre petit-déjeuner.

- MERCI HARRY !!!! cria toute l'équipe en meme temps.

Tout le monde se changa et reprirent le chemain du chateau. Sauf Ginny et Ron qui était restait avec Harry. Les trois amis ( mais pas pour tous ) reprirent leur chemin en rigolant. Une fois arrivé dans la grande salle pour prendre leur petit-déjeuner il vurent Hermione sur livre pour changer.

- Boo. cria Ginny en méttant les deux sur les deux épaule de son amie, ce qui fit sursauter la brune comme voulu par la rousse.

- Ho, tu m'énerve Ginny. dit Hermione en regardant déséspérément son amie.

- Que serait le vie sans des petite peur. se contenta de répondre Ginny.

- Bon vous avez une chance de gagner contre les Serpentard cette apres-midi ? demanda Hermione

- On a pas une chance. On est sur. répondit Harry.

- Super alors !!!! J'ai apris que se sera Luna qui présentera votre match.

- Trop bien. s'écria Ginny.

Les 4 amis se remetant a manger discuterent de tout et de rien apres avoir bien manger Harry demanda:

- Ginny je peux te parler en privé dans le couloir. dit-il en li faisant un clin d'oeil.

- Oui, j'arrive.

Les deux se leverent et partirent. Hermione souriant en les regardant partir. Ce que Ron avait remarquer.

- Pourquoi tu souris betement en les regardant ??

- Je....sais pas.

Ron ca lui avait suffit comme réponse et reprit son petit-déjeuner.

Voila fini, j'avais beaucoup d'inspi du coup je vais le faire en 2 parties voila bisous.
400 mots un record !!!!!

Hinny et Romione   ( TERMINÉ ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant