Voila la partie 2.
Je poste celui-ci pas tres lomptemps apres mais j'en avais mare d'atendre.
Les deux tourteureux n'était pas partient pour discuté bien sur que non. Une fois arrivé a l'abrit des regard Harry prit la parole.
- Tu m'as manqué ma Ginny.
- Mais voyons on c'est vue depuis ce matin.
- Oui, mais j'ai pas pu faire ca.....
Il prit Ginny par la taille et l'embrassa fougesment comme si ca faisait des année qu'il ne l'avait pas embrassé. Ginny répondit forcément a ce beau baiser. Au bout de 10 minutes notre joli couple se relacha.
- J'en ai mare qu'on se cache Harry.
- Oui, moi aussi mais je suis pas pret a le dire a ton frere, il va me tuer direct.
- T'as pas faux. répnda Ginny en pouffant de rire.
La matinnée se déroula a merveille. Et l'heure du match arriva tres vite.
Hermione etait dans les gradins et Harry, Ginny et Ron dans les véstiaire avec le reste de l'équipe. Harry fit son discours d'encouragement comme a chaque fois.
- Bon, tout le monde vous etes tous trop fort alors ne vous inquiétez pas, mais ne faites pas n'inporte quoi quand meme. OK !!!!
- OK !!!!! CAPITAINE !!!!! réponda toute l'équipe.
- LAISSER ENTRER L'ÉQUIPE DE GRIFONDOR !!!!!!! cria Luna dans micro.
A ce moment la l'équipe de Grifondor sortirent tous des véstiaire sur leurs balais.
- MAINTENANT AU TOUR DES SERPENTARD DE FAIRE LEUR RENTRER. cria Luna. Meme si ils sont nul. chuchota Luna.
Madame Bibine entra sur le térrain ouvrit la malle et envoya le Souflage.
- QUE LE MATCH COMMENCE !!!!! hurla Luna.
Ginny pris le Souflage en premiere et marqua direct chez les Serpentard.
- 10 POINTS POUR GRIFONDOR GRACE A GINNY ET 0 A SERPENTARD !!!!
A ce moment la Harry vu le vif d'or et se mit a le suivre. Pour son plus grand bonheur l'attrapeur adverse na l'avait pas vu. Il s'avanca il était plus qu'a 1 metre accéléra et l'attrapa. Il revint au millieu du térrain le vif d'or a la main.
- GRIFONDOR GAGNE HARRY POTTER A ATTRAPER LE VIF D'OR !!!!!!!!!! hurla plus fort que jamais Luna.
- BRAVO GRIFONDOR VOUS ETES LES MEILLEURS l'on pouvait entendre dans les tribunes.
Toute l'équipe retourna dans le véstiaire.
- Ce soir grande fete dans notre salle comunne pour feter cette victoire tres rapide grace a Harry !! avait crier Ron.
Tout le monde se r'habilla et sortit du véstaire.
- Tu viens mon vieux on a la salle comunne a décoré. dit Ron a Harry.
- Va s'y je te rejoint.
- Ok tu reviens vite hein.
- Oui, oui t'inquiete.
Harry retrouva Ginny deriere les véstiaire. Il arriva par deriere elle et l'embrassa.
- Bravo, Potter. dit Ginny au bout de quelque seconde de baiser.
- Pourquoi, tu dis ca ??
- T'as attrapé le vif d'or en 10 minutes de match.
- Ha ca. dit Harry d'une voix déséspéré. A la place de me remercier embrasse-moi.
Dit-il en se penchant sur elle pour l'embrasser ils échangerent un long baiser sans se rendre compte que Ron venait d'arriver et de les voir.
Voili, voilou suspence suspence.
NOUVEAUX RECORD POUR MOI 488 MOTS.
VOUS LISEZ
Hinny et Romione ( TERMINÉ )
أدب الهواةUne fanfic simple pleine d'amour et pas que. J'espere que ca plaira. On est en sisieme anne a Poudlard apres le premier baiser d'Harry et de Ginny. Dumbeldor n'est pas mort mais Voldemort oui. Ron et Hermione ne sont pas encore en couple. J'en dis p...