une fete ? .....

300 4 0
                                    

Dsl pour le retard ce chapitre était écrit mais j'ai oublié de le publié.....oups......
J'avais pas beaucoup d'imagination mais bon.
Bonne lecture mes sorciers ou moldu.

Tous les grifondor était dans leurs salle comunne en train de la décoré pour la fete de ce soir. Ron sembler etre un peu plus d'accord a l'idée de sa soeur avec Harry. Donc tout se passait bien. Mais forcément le Malfoy Junior avait décidé de gacher tout ca. Alors que tout les Grifondor se rendait a la grande salle pour manger, Drago c'était glissé dans leur salle comunne. Une fois arrivé dans la salle il déchira toutes les décoration et repartit comme il était venue. Dans la grande salle notre directeur préféré faisait un mini discour en l'honneur des Grifondors qui avait gagner encore une fois. Une fois le mini discour fini tous mangerent en discutant comme d'habitude.

- Ginny tu penses qu'on va gagner la coupe de Quiditch encore une fois, meme avec moi dans l'équipe. demanda Ron qui avait parler de moin en moin fort.

- Héé, mais bien sur qu'on va gagner et encore plus avec toi. Non mais ca va pas de dire des choses pareil. avait répondu sa soeur énervé.

- Non, mais Ron t'es le meileur gardien qu'on ai jamais eu. dit Harry aussi énervé que Ginny.

- Vous le pensez vraiment ??? demanda Ron

- OUI. répondirent les trois autres

Et nos trois amis se dirigerent vers leur salle comunne. Hermione arrétta Ron sur le chemin.

- Ron a mes yeux tu es le meilleur de toute l'équipe. dit Hermione en chuchotant dans l'oreille de Ron et elle lui fit un petit bisou sur la joue ce qui fit devenir tout rouge nos deux amoureux en secret.

Tous les Griffondors marcher dans les couloirs direction la salle comunne. Une fois devant le tableau de la grosse dame qui leur demanderent le mot de passe Harry lui donna et tout le monde rentra. Ils fusent tous surpris de voir les décoration en miettes.

- Qui a bien pu faire ca ? demanda Ron a Ginny. Ginny se contentit de hausser les épaules.

Alors que tout le monde c'était mis a jeter les miettes de déco a la poubelle. Harry monta sur une table et dit

- C'EST PAS PAR CE QUE QUELQU'UN A TOUT CASSSER QUE CA VA NOUS EMPÉCHER DE FETE NOTRE VICTOIRE. SI ?!?!

- NON !!!!! répondirent tous les Griffondors.

- Alors musique Ron. avait demander Harry en déésandant de la table.

Et c'est alors que tout le monde riait discutait du match avec de la bonne musique en fond que commenca la fete de victoire de nos Griffondors.

Voila fini.
Pas tres long le chapitre mais il y aura une partie 2
COMMENTAIRE s'il vous plait ca me ferait tres plaisir.
417 mots.

Hinny et Romione   ( TERMINÉ ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant