Nouveux chapitre bonne lecture que vous soyeux moldu ou sorcier.
Tout les Griffondors danser et chanter sur la musique de la fete. Alors que Dean et Seamus amusait la galerie ( juste pour changer ) en dansant comme un couple, que Harry et Ginny était caché deriere un rideau en train de s'embrasser, que Neville arrosait sa plante, que Lavande faisait des allé-retour devant Ron en gloussant ( ce qui enerva Hermione ) enfin bref une fete normal en compagnie des Griffondors. Ron obsservait Hermione qui était de l'autre coté de la salle comunne en train d'écrire une lettre il se disait " quelle est belle, et intéligente, et gentil si seulment elle savait que j'ai une seule nevie tout les jours c'est de l'embrasser elle me dirait surement que je suis un pervers mais c'est ce que j'aime chez elle". Hermione qui avait senti un regard sur elle leva la tete de sa lettre des qu'elle croisa le regard de Ron il baissa les yeux et elle elle continua de l'observer elle se disait " qu'il est beau, et drole, et gentil si seulment il savait que j'ai qu'une seule envie tous les jours c'est de l'embrasser il me prendrait pour une folle mais c'est ce que j'aime chez lui." Toute la fete se passa comme ca alors que tout le monde était monté dans leurs dortoir ils ne réstait que nos quatre Griffondor préferé ils s'assirent tous dans les canapé devant la cheminée.
- Au fait Hermione tu écrivais a qui ? demanda Ginny
- A personne. répondit Hermione d'un ton sec.
- Voyons Hermione dis-nous, on est tes amis. a dit Harry
- J'écrivais a Vicktor. répondit Hermione en regardant Ron puis en baissant le regard.
- Vicktor....Vicktor Krum ? demanda Ron la voix tremblante
Hermione ne répondit pas mais se contenta d'acieser d'un mouvement de tete.
- TU N'AS PAS LE DROIT HERMIONE !!!!!! a criait Ron en se levant de son siege
- J'AI LE DROIT D'ÉCRIRE A QUI JE VEUX RON !!! a criait Hermione en se levant elle aussi.
Harry et Ginny qui avait compris que ca aller se disputer se leverent doucement et monterent attendre que leurs deux amis se calme.
- TU NE PEUX PAS ME DIRE AVEC QUI J'AI LE DROIT DE COMMUNIQUER OU PAS VOYONS !!! avait continuait Hermione
- JE PEUX TE DIRE QUE LUI TU N'AS PAS LE DROIT POUR TE PROTÉGER HERMIONE !!!!
- ME PROTÉGER DE QUOI RON !?!?
Hermione avait les larmes aux bords des yeux elle en avait marre de se disputer toujours pour les meme sujet soit Vicktor soit les devoirs c'était toujours comme ca.
- CE MEC EST DÉBILE TOUT CE QU'IL VEUT C'EST TE METTRE DANS SON LIT COMME IL LE FAIT AVEC TOUTES LES AUTRES FILLES.
- TU RACONTES N'IMPORTE QUOI RONALD Y'A QUE TOI QUI EST OBSSÉDÉ COMME CA.
- JE VEUX TE PROTEGER HERMIONE CE MEC EST COMPLETEMENT FOU.
- JE PEUX ME PROTÉGER TOUTE SEULE ET DE TOUTE FACON C'EST PAS A TRAVERS UNE LETTRE QU'IL RISQUE DE ME FAIRE DU MAL.
- JE M'EN FICHE TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA.
Hermione avait maintenant des larmes qui perlait sur ces joues et Ron était rouge de colere les deux criaient telment fort qu'ils en avait mal a la gorge ils ne c'était jamais disputé comme ca
- ET JE PEUX SAVOIR ÉXACTEMENT POURQUOI J'AI PAS LE DROIT !?!?
- POUR CA......
Et Ron se jeta sur Hermione et l'embrassa a pleine bouche telement fort qu'il en avait mal aux levres. Hermione ne sut pas quoi faire au début puis elle finit par l'embrasser en retour aussi fort que Ron. ce baiser était merveilleux pour les deux il était comme leur dispute fort mais il disait tout. Alors que Ron avait les mains sur les hanches d'Hermione et Hermione ses main au cou de Ron et jouait avec ses cheveux, Ron ajouta sa langue aux baiser et Hermione aussi, leur baiser devenait plus doux alors que leurs corps était sérré l'un contre l'autre.
Harry et Ginny qui n'entandait plus de bruit désendirent les éscaliers une fois en bas il n'aurait jamais cru voir ca Hermione le dos contre un mur Ron une main sur une hanche d'Hermione une main sur le mur et Hermione une main dans les cheveux du rouquin et l'autre sous le tee-shirt de Ron. Ils n'avait toujours pas remarque Harry et Ginny donc cette derniere pris la parole- Si on avait sut qu'on vérrait ca on serait pas déssendu croyer moi.
Et un chapitre de plus fini
J'avais beaucoup d'imagination pour celui-la
Alors commentaire si ca vous plait sinon merci de lire
720 mots truc de ouf.
VOUS LISEZ
Hinny et Romione ( TERMINÉ )
FanficUne fanfic simple pleine d'amour et pas que. J'espere que ca plaira. On est en sisieme anne a Poudlard apres le premier baiser d'Harry et de Ginny. Dumbeldor n'est pas mort mais Voldemort oui. Ron et Hermione ne sont pas encore en couple. J'en dis p...