Bonjour à tous! Voici ma première histoire sur le ship de Kiribaku! J'espère que ça va vous plaire ! N'hésitez pas à me dire quoi améliorer !
Je tiens à préciser que bien évidemment les personnages ne m'appartiennent pas.
J'essaierai de publier un épisode par semaine!
Bonne lecture !
Le réveil sonne, une main sort difficilement du lit et l'éteint. Il est 7h15 et Eijiro se réveille pour aller en cours au lycée UA. Aujourd'hui c'est vendredi.
- Plus qu'un jour avant le week-end ! Pense Eijiro.
Il déjeune, prends sa douche, s'habille puis part sur le chemin du lycée.Eijiro Kirishima est un jeune homme de 15 ans aux cheveux rouges flamboyants et à l'alter de durcissement. Il s'est rendu compte qu'il aimait les garçons à l'âge de 13 ans lorsqu'avec un garçon ils s'étaient embrassés pour essayer.
Depuis sa rentrée au lycée UA il a remarqué un jeune homme dont il est tombé amoureux : Katsuki Bakugo aka le garçon avec le pire caractère.
Katsuki Bakugo est un garçon de 15 ans qui possède un alter d'explosion. Cela lui correspond très bien car il a un caractère très explosif , il tient énormément à sa réputation d'homme viril et asocial.
Dès le premier jour le rouge a eu cette envie profonde d'être ami avec lui, mais il ne se doutait pas que ce garçon détestait autant les gens. Malgré tout il a réussi au fur et à mesure du temps à devenir ami avec lui. C'est d'ailleurs le seul élève que Bakugo tolère à 100%.
Il semble le considérer comme son égal, leur relation est basée sur le respect.
Au final, ils forment un groupe de 5 composé de : Sero, Denki, Mina sa meilleure amie d'enfance, Katsuki et lui-même.Mais pour le rouge cela devient de plus en plus difficile de supporter cette situation, il aime être ami avec Bakugo car il peut rester avec lui mais il aimerait que cette relation puisse évoluer. Seulement, le blond tient tellement à sa réputation que cela semble impossible.
« Et puis il aime les femmes. » pense Eijiro
« - Salur Eij!
Celle qui vient de parler c'est Mina sa meilleure amie, ils se connaissent depuis qu'ils sont petits! Elle est sa confidente, c'est la seule qui sait qu'il aime Katsuki. Il la considère comme sa sœur.
- Salut Mina! Prête pour le dernier jour de cours ?
- Yep! Au fait tu comptes te déclarer quand à Bakugo?
- Sûrement jamais ! Je crois qu'il ne pourra jamais m'aimer...
- Dit pas ça ! Tu sais on est bientôt en vacances et tu sais qu'on part tous ensemble au ski pendant 5 jours. C'est l'occasion de te rapprocher de lui !
- Tu n'as pas tord, j'y penserais. »
La journée se déroula calmement, à part Kats qui hurle sur tout le monde et surtout sur Deku. Personne ne sait réellement pourquoi. A la fin de la journée tout le monde était excité car les vacances à la neige étaient dans une semaine !
*Ellipse de la semaine*
C'est la veille du départ, Eijiro fini de préparer ses affaires, il est excité à l'idée de partir en vacances avec ses amis. De plus, il va peut-être pouvoir se rapprocher du blond.Soudain, il entend quelqu'un sonner à la porte et comme sa mère est sous la douche il décide d'aller voir qui c'est.
Il ouvre la porte et est surpris par la personne qu'il voit.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- ...
Voilà pour le premier chapitre ! Oui je sais c'est un peu cours mais c'était plus une entrée en matière, j'essaierai de faire des chapitres plus long la prochaine fois.
Bisous!
VOUS LISEZ
Kiribaku •Après tout ce temps•
FanficEijiro Kirishima rentre au lycée UA pour devenir un héros. Il tombe amoureux d'un jeune homme blond qui est dans sa classe : Katsuki Bakugo. Mais même s'ils parviennent à être amis le rouge a l'impression qu'il sera impossible d'être en couple avec...