Bonjour !
Nouveau chapitre, je pense que l'histoire sera terminée dans 2/3 chapitre. J'espère que ça vous plait toujours! Bonne lecture!J'ouvre la porte et je le vois allongé sur le lit, torse nu.
PDV Katsuki :
- Hey Kats ça va ? Désolé pour tout à l'heure, les filles peuvent être très chiantes.
- Oh mais t'inquiète pas, je m'en fou de ce qu'elles peuvent penser. Je t'avouerais que j'étais content de pouvoir partir vite parce que j'ai très envie de toi actuellement.Je le vois qui se met à rougir.
- J'ai cru voir tout à l'heure quand on se douchait que t'étais pas contre le fait que ça aille plus loin mais malheureusement on n'a pas eu le temps. Du coup, je te propose de continuer ça maintenant.
- Avec plaisir.Je le vois s'approcher de moi, il m'attrape et me plaque contre le mur et commence à m'embrasser. Je ne lui laisse pas le temps de réagir et j'échange les rôles, je le porte donc et le plaque contre le mur. Je continu à l'embrasser et je descends dans son cou, je l'entends pousser des gémissements de plaisir.
*LEMON*
Je le porte jusque sur le lit et je lui retire son tee-shirt, puis je continue mes baisers sur tout son torse, je le mordille dans le cou et sur le ventre. J'arrive à son entrejambe où se trouve déjà une jolie bosse, j'enlève donc tous les vêtements et j'attrape son membre avec ma main. Je commence à le masturber et je le vois se contracter de plaisir, j'accélère donc.
Il grimpe ensuite sur moi et retire mon pantalon et mon caleçon également, puis il m'embrasse tout le corps mais avant qu'il ait pu faire quoique ce soit je reprends le dessus. Puis je prends son membre en bouche et il se met à gémir. Je lève les yeux et je le vois brûlant de désir.
Je tends mes doigts vers sa bouche et il les suce avec envie, ensuite je commence à lui mettre un doigt et quand c'est bon j'en rajoute un deuxième.
Je joue avec lui, j'embrasse son pénis, je le caresse et j'attends qu'il me supplie de le finir.
- Kats, fini moi
- T'as oublié le mot magique je crois
- S'il te plaît dit-il avec difficultéJe rentre donc en lui et je commence avec des mouvements de bassins lents, mais il me supplie rapidement d'accélérer, je m'exécute donc.
Nos souffles ne font plus qu'un, j'accélère mes mouvements et je finis par éjaculer en lui en jouissant, il fait de même quelques secondes plus tard dans ma main.
Je me retire et je m'allonge à côté de lui, Nos respirations sont saccadées et on est plein de transpiration. On finit par aller se doucher puis on va dormir car il se fait déjà tard.
*FIN LEMON*
PDV Eijiro :
Notre séjour à la montagne se fini quelques jours plus tard. Avec Kats notre relation reste toujours secrète mais on a quand même pu bien s'amuser. Il reste quelques jours avant la rentrée et je compte bien les passer avec mon blond. J'ai bien réfléchi et je compte lui poser un ultimatum le dernier jour des vacances. Certes cela ne fait que quelques jours qu'on est ensemble mais je ne pourrais pas rester insensible à lui au lycée, pas après tout ce qui c'est passé pendant ces vacances.
De plus, tout le monde se doute qu'il se passe quelque chose entre nous alors autant le dire se sera plus simple. Après tout Shoto et Deku assume leur couple et personne ne les embêtent.
Nous sommes vendredi et dimanche je poserais cet ultimatum, j'espère ne pas le perdre, mais il le faut j'ai besoin de pouvoir vitre cette relation ouvertement.
J'ai besoin de pouvoir l'embrasser quand j'en ai envie sans avoir peur qu'on nous surprenne.
Voilà voilà ! Le chapitre est fini, cette fois il y a eu un peu plus d'action aha.
Je vous préviens je suis pas pro en lemon donc dsl si c'était pas ouf !
Bonne journée !
VOUS LISEZ
Kiribaku •Après tout ce temps•
FanfictionEijiro Kirishima rentre au lycée UA pour devenir un héros. Il tombe amoureux d'un jeune homme blond qui est dans sa classe : Katsuki Bakugo. Mais même s'ils parviennent à être amis le rouge a l'impression qu'il sera impossible d'être en couple avec...