Me revoilà avec un nouvel épisode!
Oui il y a rapprochement cette fois ci mais tout ne se passera pas comme prévu !!
Bonne lecture !
- Tu voulais me parler de quoi ?- Je voulais juste savoir si tu allais bien, t'avais l'air bizarre tout à l'heure. T'es partie comme ça alors que tes amis s'inquiétaient pour toi.
- C'est rien j'étais juste un peu fatigué.
- Mmh t'es sûr de toi ?
- Oui bref je vais me doucher
PDV Eijiro :
Je sais qu'il me ment mais je ne sais pas ce qu'il essaie de me cacher.
La fin de journée passe et après le repas on attend que les profs aillent dormir pour s'installer près de la cheminée et faire des jeux.
Mina propose le jeu de la bouteille, on se retrouve donc en cercle à boire des bières et à se donner des défis. Le premier tombe sur Denki qui doit nous raconter sa pire honte.
Puis la bouteille tourne et ça tombe sur Mina qui doit embrasser Ochako. Les deux filles s'embrassent puis rigole. Puis Mina tourne la bouteille et ça tombe sur Deku.
- Deku ! Tu dois embrasser Shoto sur la bouche !
Deku se met à rougir et me regarde je lui lance un clin d'œil.
Il s'avance vers Shoto qui semble impassible, mais au moment où le vert n'est qu'à quelques centimètres de ses lèvres le bicolore se met à rougir.
Il finit par coller ses lèvres à celle de Shoto et pour son plus grand étonnement et surtout son plus grand plaisir Shoto répond à son baiser. Les deux se lancent dans un baiser langoureux et semblent avoir oublier les autres autours d'eux.
Puis, finalement il se sépare et Deku tourne la bouteille qui s'arrête sur moi.
- Eij tu dois embrasser sur la bouche... Katchan !
- Hein ?! dis-je en cœur avec Kats
Izuku ne sait pas que je l'aime et sait encore moins qu'en ce moment c'est bizarre entre nous. Il ne pouvait pas choisir pire personne.
- Tu.. tu veux pas changer de défi stp ?
- Non non tu dois le faire , après tout vous êtes amis donc c'est pas très grave !
Je m'avance donc vers Bakugo tout en réalisant qu'il n'a pas non plus dit non.
Je pose une main dans son cou et j'attends, j'ai peur de me prendre une explosion dans la tête. Il me regarde dans les yeux et rougit puis détourne vite le regard.
- Bon ! Vous attendez quoi nous lance Mina
Je m'approche donc des lèvres du blond et finis par l'embrasser. Ses lèvres sont si douces je n'ai pas envie de m'enlever mais malheureusement se bonheur ne dure pas longtemps car Baku me repousse.
On se regarde puis je finis par me lever en prétextant que je suis fatigué.
PDV Katuski :
Ouaww je n'ai pas réussi à me lever et à partir car je suis encore sous le choc de ce qui vient de se passer, ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas trouvé cela désagréable. Cependant, je n'avouerais jamais à Kirishima que ça m'a plu. Je laisse donc les autres jouer puis quand j'estime que Eijiro a dû s'endormir je pars dans la chambre.
Je le vois dos à moi allongé dans son lit, je commence donc à enlever mon tee-shirt pour aller dormir quand soudain il se retourne et me regarde.
Soudain, il se lève et s'approche de moi puis, sans prévenir il m'attrape par la taille me rapproche de lui et m'embrasse. Je pousse un grognement de plaisir et je le rattrape pour le plaquer contre le mur. Je pose ma main contre le mur et on continu à s'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle. Ensuite, je me recule et l'observe, il baisse le regard et souris tout en rougissant.
- Je comprendrais si tu as pas aimé et que tu veux pas le refaire... Mais je voulais le faire pour être fixé. Je t'aime depuis le début de l'année Kats et je t'ai attendu mais là je pouvais plus tenir...
- Je vois que t'as pas bien compris ce que je ressens pour toi
Je l'attrape et le ré embrasse en mettant tout l'amour que je ressens pour lui dans ce baiser. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte à quel point je l'aimais mais je ne m'en été pas rendu compte plus tôt.
Après ça je le porte jusque dans mon lit je m'allonge et je le sers fort dans mes bras. On finit par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
PDV Eijiro :
Je me réveille et je sens comme un poids sur moi, je me retourne et je vois Katsuki en train de dormir qui me tiens dans ses bras. C'est pas vrai ?! Alors c'était pas un rêve, on s'est bien embrassé avec Kats et on a dormi ensemble.
Ouaww mon rêve se réalise enfin, il faut que je prévienne Mina. Je me lève discrètement et pars dans la salle de bain pour envoyer un message à Mina. J'ai à peine le temps d'envoyer mon message et d'éteindre mon téléphone que je sens deux bras musclés m'entourer la taille.
Je me retourne et l'embrasse, ensuite on ca dans la douche et je sens des mains baladeuses sur tout mon corps. Seulement, nous nous sommes levés tard donc on doit se dépêcher de rejoindre les autres.
Arrivé en bas on prend le petit déjeuner avec tout le monde. Il règne une ambiance de joie, tout le monde est heureux à l'idée de profiter de la neige. A un moment je commence à me tourner vers Baku pour l'embrasser mais..
Voilà pour ce chapitre ! J'espère que l'histoire vous plais toujours !!
VOUS LISEZ
Kiribaku •Après tout ce temps•
FanficEijiro Kirishima rentre au lycée UA pour devenir un héros. Il tombe amoureux d'un jeune homme blond qui est dans sa classe : Katsuki Bakugo. Mais même s'ils parviennent à être amis le rouge a l'impression qu'il sera impossible d'être en couple avec...