Chapitre 2

555 37 28
                                    


Asta : Euuu désolé Yuno.

Je m'excusais du fait que je sois tombé sur lui, même si ce n'était pas ma faute. C'était sur le coup de la gêne j'étais terriblement gêné de me trouver au-dessus de mon ami. J'essayai donc de me relever mais une nouvelle secousse me fit me rapprocher de plus en plus de Yuno. Je sentis son bras s'enrouler autour de mon dos et me rapprocher à lui, il me maintenait pour éviter que je tombe car à quelques pas de nous se trouvait un cratère causé par les tremblements.

Yuno :Tu ne devrais pas trop bouger à moins que tu veuilles retomber sur moi.

Pendant ce bref instant où je réfléchissais aux mots de Yuno. Je vit la gêne dans ses yeux il avait beau avoir un masque qui masquait la plupart de ses émotions on pouvait remarquer la gêne dans ses yeux.

Pov Mimosa : Oh mon dieu Asta et Yuno son tellement proche!

Pov Asta : On n'est trop proche à quoi il joue!

Je me rendis compte de ma pensée assez stupide évidemment c'est évident il m'empêche de tomber dans le cratère car c'est une seconde secousses je pense que je vais être projeté très très loin et je vais peut-être passer vers l'infini et l'au-delà.

Pov Yuno : Tiens le coup et consentre toi... Réfléchis comment se tremblement est t'il arrivé !

Yuno qui se trouvait en ce moment en dessous de moi semblait réfléchir à un moyen de nous sortir de là je me sentais mal comme si c'était de ma faute mais je ne sais pas pourquoi je ressentais quelque chose à chaque tremblement une chose vibrer dans mon corps et je ne savais pas ce que c'était sur le coup, je n'en ai pas parlé à Yuno car je me disais que ça n'avait pas d'importance.

Yuno : Asta tu pourrais arrêter de bouger j'essaie de me consentrer.

Je le regardai dans les yeux il avait effectivement raison depuis tout à l'heure je faisais que gesticuler ce qui devait le déranger pendant sa réflexion.

Asta : Euu.. désolé Yuno mais cette situation est très bizarre. Déjà que se tremblement est arrivé comme si de rien était, et que deux secondes plus tard je me retrouve sur mon meilleur ami à attendre que cela passe.

Yuno : Asta je pense que c'est de la magie qui a causé se tremblement de terre.

Mimosa : Si vous voulez je peux vous aidez.

Tandis qu'on hochait tous les deux la tête pour accepter sa proposition, car on allait définitivement pas rester comme ça dans cette position étrange, une nouvelle secousse retentit cette fois si plus violente que les précédentes même Mimosa fit prix pas le coup de surprise et tomba au sol.

Yuno : Mimosa utilise ta magie vite!

Mimosa : Ok ok. 


Le combat dépend de l'amour (Asta x Yuno) ...En réécriture...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant