Chapitre 4

532 33 35
                                    

Après un bref silence le vieux fou juste devant nous nous dévisagea avant d'ouvrir la bouche et d'annoncer.

Nogance : Tout les deux vous allez m'affronter en duel !

Asta : QUOI ?!

Yuno : Et pourquoi devrions nous vous affronter?

Je vis l'homme s'approché de Yuno. Un bref instant de silence s'installa dans la grotte jusqu'à qu'un son fort qui était le bruit de la main de l'homme sur la joue de Yuno retentissent.

Asta :!?

Je rêve il venait de gifler Yuno. Une colère soudaine me prix j'avais envie de me détacher et d'aller lui foutre une raclée mais c'est d'un seul coup que cette pensée s'échappa en entendant  les paroles de l'homme,  pourquoi disait-il ça je ne le croyais pas.

Nogance : PETIT INSOLENT TU ES MAL PLACER POUR DEMANDER POURQUOI ! TU NE TE SOUVIENS PAS DE MOI ! LE MEC QUE TU AS IGNORÉ ALORS QU'IL TE DEMANDER DE L'AIDE.

Yuno :...

Asta :Yuno c'est vrai ? 

Yuno :Oui... enfin je crois.

Asta :Comment ça tu crois!

Une nouvelle fois j'étais en colère comment pouvait-il ignorer un homme en besoin.

Yuno :Entre temps j'ai Euu...

Asta : Tu as eu quoi !

Yuno : J'ai subi un choc crânien.... je n'étais plus moi-même et toute mon équipe le savais mais il m'avait quand même dit que je devais partir en mission, je n'ai presque rien fait je suis passé dans plusieurs sans-abris qui était blessé. Je n'ai rien fait c'est tout ce dont je me souviens je ne sais pas si je lui ai fait du mal, je n'étais pas moi-même à ce moment-là je suis vraiment désolé.

Nogance : Tout les deux vous allez m'affronter un point c'est tout! Tu as beau dire que tu n'étais pas toi-même j'avais bien l'impression que tu méprisait les gens comme nous que de nous trouver assez comment dire dégoûtant.

Asta : Je refuse je ne te connais même pas et ça sert à rien de vouloir se battre. Je sais que ce qu'il a fait mais pas sympa mais ce n'est pas une raison pour se battre.

Soudain il se rapprocha de moi et me dis une chose que je ne pensais pas un jour entendre.

Nogance : Je tiens à t'affronter toi aussi tu as l'air d'être important au yeux de Yuno. Très important et plus que tu le penses.

Yuno :...

POV :Yuno restait silencieux il ne savait pas comment réagir à l'aveu avait fait son ennemi son ami.

Asta : Comment ça quelqu'un d'important à ses yeux je suis juste un ami, il a plein d'amis.

Nogance :Mais enfin tu es aveugle ou quoi !hahahaha

Un rire sinistre sortie de la bouche de ce dernier. Il semblait avoir tout compris, je ne lui permettrait pas de lui avoué.

Yuno :Tu lui dit je t'étranglerai jusqu'à ta mort !

Nogance :Mais tu es attacher mon pauvre tu vas rien faire dutou ! 

Asta :Yuno ça va ?

Hasta me regarda d'un air désespéré il ne comprenait rien je voyais bien dans ses yeux qu'il me questionner mais je ne peux rien lui dire.

Yuno :Oui ne t'inquiète pas.

Nogance : Bon assez discuter passon aux choses sérieuses !  Mais avant cher Asta laisse moi te dévoilé un secret !Haha ha ha

Yuno : Non !

Nogance :Tu vois Yuno ton ami d'enfance, il t'a toujours aimé ! J'ai récupéré son livre qu'il avait malheureusement fait tomber devant moi il y avait plein d'écriture de texte qui parlait de toi.

C'était donc ça c'est pour ça qu'il savait il va me le payer.

Asta :QUOI?

Je-je m'était toujours promis de garder se secret...ATTENDS ASTA PLEUR ! 

Asta :Yuno je croyais que tu me trouvé trop inutile à l'époque, tu m'a toujours battu. Mais de savoir que tu m'aime me surprend.



Le combat dépend de l'amour (Asta x Yuno) ...En réécriture...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant