Pendant un bref instant rien ne se passa Mimosa qui venait de tomber au sol essayait tant bien que mal de se rendre utile et d'utiliser sa magie. Puis tout d'un coup avant même qu'elle n'ait eu le temps de lancer un sort, une silhouette sortit d'un espèce de portail qui se trouvait derrière il nous contempla avec un sourire satisfait. Sans que nous puissions nous rendre compte de la situation et nous embarqua avec lui. Les dernières choses que j'entendis pendant ce laps de temps était les cris apeuré de Mimosa.
Mimosa : ASTA YUNO NONNN !
Nous apparurent dans une espèce de grotte apparemment cela faisait plusieurs minutes que nous étions inconscient car nous nous trouvions en ce moment même attaché. Je regardai mon ami avec un air désespéré.
Yuno : Asta tu vas bien ?
Cela me rassurait d'entendre ça voix pour moi cela voulait dire qu'il allait bien c'était le même temps de foi habituelle juste avec un petit son de crainte qu'on pouvait entendre.
Asta : Oui Yuno ne tant fait pas.
Inconnu : Aparament vous allez bien . Tant mieux !
Un homme se rapprocha de nous un sourire malicieux aux lèvres.
Asta et Yuno : QUI ÊTES VOUS ?
Inconnu : Olala calmez vous ! Haha..
L'inconnu devant nous se lança dans un fou rire on se demandait s'il avait pas un petit problème mental.
Pov Asta : Sérieux c'est qui se psychopathe..
Yuno : Quesque vous nous voulez ? Et qui êtes vous ?
Inconnu : Moi je ne vous veux rien .
Asta : Comment ça ?
Sur le moment je ne compris pas je me demandais que si lui il ne voulait pas de nous qui voulait de nous alors.
Yuno : Alors pourquoi nous sommes ici ?
Inconnu : Ne vous enfaite pas les enfants la personne qui vous veut du mal vas bientôt arrivé.
Pov Asta : Comment ça la personne qui nous veut du mal ?
Sur le moment je pouvais sentir un brin de panique dans les yeux de l'inconnu mets il a remis tout de suite son masque impassible il ne voulait pas décevoir son maître enfin je pense que c'est ça je pense que c'est son maître qui nous veut du mal non?
Yuno : Vous n'avez pas répondu à ma 2ème question.
Inconnu : Ah oui désolé ! Moi c'est Anagi.
Asta et Yuno pov : Anagi ces parents devais pas l'aimer.
Le Cher Anagi qui se trouvait devant nous grimaça comme si il avait entendu nos pensées.
Anagi : Sinon il tarde un peu trop je trouve !
Inconnu : Du calme du calme je suis là.
Un autre homme apparu dans le coin de la grotte enfin si c'était bien une grotte.
Anagi : Ah enfin vous voilà maître Nogance.
Nogance : Veux tu bien nous laissez Anagi .
Anagi : Oui oui maître.
Ce dernier se précipita vers le coin de la grotte par ou venais ce fameux Nogance.
Nogance :...
VOUS LISEZ
Le combat dépend de l'amour (Asta x Yuno) ...En réécriture...
RomanceAu cœur d'un combat ardent contre l'énemi l'amour de 2 jeunes garçons dépassera vaux attentes. ♡