Chapitre 5

499 25 4
                                    

Salut petite note de l'auteur pour vous dire que celle-ci était ma première fanfiction et que je trouve celle si ne me plaisait pas j'ai bâclé beaucoup de moments sans explication et donc j'ai refait mais très vite je me suis pas vraiment pas beaucoup fais chier désolé pour ce mot mais comment dire cette fanfiction je l'ai laissé sur le côté depuis longtemps je me suis dit qu'un petit coup de réécriture pourrait améliorer un peu la lecture je suis vraiment désolé d'avoir laissé celle si en plan c'est juste que comment dire je la trouvais vraiment pathétique surtout la scène finale le combat final je me suis dit qu'elle n'était pas assez digne donc je me suis pas vraiment foulé, je vais tout réécrire espérant que ce sera plus léger mieux écrit en essayant de limiter les fautes d'orthographe évidemment j'ai écrit ce message que maintenant parce que c'est le seul chapitre où je vais rien gardé je vais tout réécrire parce que je trouvais que le combat était vraiment vraiment pourri et que l'aveu des sentiments qui avait fait ses deux avant celui-ci était très bizarre et qu'il ne correspondait pas à l'ambiance de la scène que je voulais lui donner à la base, donc celui-ci sera réécris comme le chapitre suivant j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me signaler encore une fois les fautes d'orthographe je vous dis je l'ai vraiment repasser vite fait parce que elle me faisait honte à chaque fois je voyais que plusieurs personnes mettez ma fanfiction dans leurs contenus personnels et je disais non c'est une catastrophe je m'en voulais de l'avoir publié plus je voyais que ça commençait à devenir populaire plus j'étais encore plus gênée de ce que j'avais écrit donc voilà petite annonce juste pour vous prévenir restaurant du coup que ma réécriture vous plaira sur ce bye bye et je vous laisse avec du coup le combat du chapitre parce que j'ai pris la moitié du chapitre.

.....

Asta venais juste de me dire ces mots je sentis quelques filets d'eau couler de mes yeux je ne pus retenir un souffle de soulagement sachant qu'il ne l'avait pas pris mal mais je savais qu'il ne fallait pas se relâcher un ennemi était juste devant nous et il nous voulait du mal on allait devoir se battre comment je ne sais pas mais nous aviserons plus tard.

Nogance : Alors c'est bon vous avez fini. C'est pas que je m'ennuie c'est juste que j'aimerais bien vous détruire le plus vite possible.

Alors que celui-ci prononça ces paroles, Anagi le toutou revenant pour se plasser au côté de son maître.

Nogance : S'il te plaît peux-tu leur enlever leurs menottes pour qu'on puisse se battre, je ne veux quand même pas les tuer en les regardant souffrir alors qu'ils ne peuvent rien donné ce serait plus marrant si il y avait beaucoup plus de sang n'est-ce pas que ce soit le mien ou le leurs peu importe. Tu ne fera rien n'est-ce pas? Tu te feras un plaisir de le nettoyer en plus je sais que tu aimes ça.

Alors que le jeune homme se dirigea pour nous détacher je le regarde avec dégoût comment pouvait-il se laisser faire face à un monstre un monstre qui se sert de lui que pour assouvir sa vengeance. Le traite comme son chien ce n'est vraiment pas cool.

Anagi : Voilà maitre ils sont détachés ils peuvent à présent vous attaquer si vous voulez je peux vous aider.

Nogance se tourna vers nous en ignorant les paroles de son toutou.

Yuno : Allons-y Asta!

Je pris la main d'Asta ce qui fait que notre magie fusionna, après plusieurs minutes l'année commence à attaquer apparemment sa magie consister à lancer de la boue ou un truc du genre en tout cas c'était vraiment juste que je venais juste de me recevoir sur la jambe ça brûle. 

Je tenait toujours sa main il fallait du temps pour que nos pouvoirs se combine donc pendant ce laps de temps il nous attaquer on essayé d'esquiver le plus possible parfois on avait le droit un petit golem de boue qui venait et qui nous encercler parfois on pouvait même sentir le sol nous engloutir en dessous on pouvait aussi entendre les tic-tac de la montre du toutou.

 On stressé il n'avait qu'une chance de le battre c'était de combiner nos pouvoirs car sans ses pouvoirs combinés nous ne pouvions pas le battre séparément, il avait pris un nombre incalculable de puissance en tuant des innocents nous pouvions sentir son cœur meurtri ses mains couvertes de sang indiquer qu'il avait commis plus de mort que l'on pensait. Ne pouvions pas le battre il fallait que de ma vie totalement différente se combinent l'élément de la boue et très particulier salle de magie combiné peuvent battre cet élément il me semble pas remarqué qu'on n'était presque à la fin de cet échange et en cours le tic-tac c'est ça il venait de lancer un golem de boue à la poursuite de son toutou. Je vis son visage qui indiquer que cela n'était pas prévu son toutou se fit écrasé violemment. Je venais de comprendre c'était Asta la magie s'était enfin combiné et il en avait profité pour attaquer l'ami de son ennemi. Mais malheureusement ça ne se passe pas comme prévu nous sentîmes tous deux une vague de magie s'emparer de notre ennemi il était en colère il tenait vraiment à son toutou. 

Une pluie de boue qui s'était transformé en épée ça va tu es sur nous grâce à notre magie combiné nous avons tout esquiver nous avons ensuite lancé un sort qu'il arriva difficilement à parrer il semblait déboussolé son attaque fétiche n'avait pas fonctionné, Asta et moi profitions de ce moment d'inattention pour lui assener le coup final Asta son épée qui était entouré de la magie de Yuno trancha d'un seul coup la tête de celui si.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le combat dépend de l'amour (Asta x Yuno) ...En réécriture...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant