Ce matin je me lève la tête un peu lourde mais bon c'est le week-end donc je vais en profiter pour rien faire comme à mon habitude, je décide alors de sortir de ma chambre et je vois ma mère assise sur le canapé entrain de regarder un des multiples programmes latinos.
Kam- Bonjour maman.
Maman- Bonjour Kamila, ta passé une bonne nuit, j'ai pas pu te voir hier tu dormais quand je suis arrivé.
Kam- Oui j'étais juste un peu fatigué de la semaine alors j'ai préféré dormir directement après le départ de Léo.
Maman- D'accord d'accord.
Kam- Ta prévu un truc ce week-end ?
Maman- Je vais peut être chez Wafa après mais je sais pas si je reste là-bas jusqu'à demain.
Kam- Ok tu lui passeras le bonjour, je vais petit déjeuner.
Je me dirige vers la cuisine et me prépare un petit truc pour me remplir un minimum le ventre et j'en profite en même temps pour faire un tour à mes notifications et répondre à mes messages.
Cette journée passe relativement vite, un week end comme les autres j'ai traîné dans la maison toute la journée puis j'ai un peu révisé les matières scientifiques.
« Appel entrant Lina 👯♀️ »
Lina- Coucou, comment çava ?
Kam- Ta quelque chose à me demander ?
Lina- J'ai pas le droit de t'appeler ?
Kam- Si si désolé, je vais bien et toi ?
Lina- Oui super, tu raconte quoi de beau ?
Kam- Rien d'interessant je me suis juste reposer et j'ai un peu révisé et toi.
Je monte les escaliers puis une fois arrivé dans ma chambre me jette sur mon lit.
Lina- Ta l'air bien fatigué, moi je suis partie préparer un exposé chez une fille de ma classe donc on à pas arrêter aujourd'hui j'aimerais franchement passer mes samedi à faire autre chose que travailler mais bon c'est la vie.
Kam- Je te comprends je sature aussi surtout que si je remonte pas ma moyenne je risque de me prendre un carton.
Lina- Mais Léopold t'aide un peu donc tu t'en sort un peu mieux non et puis t'es pas si nul t'a juste pas envie de réviser.
Kam- Oui oui il m'aide après je vais pas lui demander à chaque fois que je comprends pas un truc.
Lina- Oui c'est sûre après tu peux toujours me demander et puis je crois en toi, t'a juste à réviser quand tu rentre au lieu de te coucher dans ton lit madame la flemmarde.
Kam- Oui oui j'ai compris, merci Lina pour tes conseils vraiment je sais pas ce que je ferais sans toi.
Lina- Je sais je sais je suis indispensable à ta vie.
On continue de parler et rigoler pendant quelques minutes encore, Lina a égayer ma journée elle sait comment me remonter le moral, je me couche alors la tête vide et pleine de rêve
———————
Chapitre très calme
VOUS LISEZ
Diamonds Mix
ChickLitMen Gives Problem Fact ! But im to young Kamélia and Léopold 🏅#28 - Bestfriend