Chapter 20

43 3 0
                                    

Ça fait maintenant 3 jours que je suis chez moi, j'avais vraiment besoin de me vider la tête, car je n'en pouvais plus.

Franchement, je commence sérieusement à me demander si je ne devrais pas arrêter les cours. Mais bon, j'essaye quand même de tenir jusqu'au bout.

Léopold a essayé de m'appeler trois fois ces derniers jours, mais je n'avais réellement pas envie de répondre.

Je reçois un appel de Lina.

Lina- Hey, comment çava aujourd'hui ?

Kam- Çava de mieux en mieux mais bon, j'ai peur de revenir.

Lina- Mais non ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, ne le calcule pas, ne calcule pas les autres et voilà.

Kam- Je me suis quand même ridiculisé devant toute la classe mais bon ta raison, je vais les ignorer.

Lina- Mais oui tout ira mieux, je suis là pour toi de toute façon.

Kam- D'ailleurs heureusement que t'es là, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

On continue de discuter un peu, elle continue de me remonter le moral puis on raccroche. Demain sera une meilleure journée, j'espère même si je risque d'affronter le monde et sortir de ma bulle.

———————————

Le réveil est extrêmement dur ce matin, surtout après avoir passé 3 jours dans mon lit à me reposer.

Je descends les escaliers pour prendre des petits encas pour le lycée.

Mam Kam- Hey ma grande, aujourd'hui c'est le grand jour.

Kam- Hm, je ne suis pas super contente, mais bon...

Mam Kamélia- ne t'inquiète pas tout va bien se passer

Kam- On verra, je te dirais comment ça s'est passé si je ne m'effondre pas dans mon lit en rentrant ce soir

Mam Kam- Essaye de ne pas t'endormir trop tôt.

Kam- Yes maman. À ce soir.

Mam Kam- À ce soir ma chérie.

———————————

Je sors du bus et me dirige directement vers ma classe sans regarder autour de moi. Je n'ai qu'une envie m'assoir et que la journée passe.

Une fois assise tout le monde arrivent et s'assoient y compris Léopold.

Il ne tente pas de venir vers moi et c'est le mieux. Par contre, une autre personne s'assied à côté de moi : Jade

Jade- Coucou alors comment tu te sens ?

Je lève les yeux au ciel ne comprenant pas vraiment ce qu'elle veut, je jette un coup d'œil à Léopold pour essayer de comprendre, mais tout en nous regardant, il a l'air aussi déconcerté.

Je la regarde de nouveau.

Jade- Juste un petit conseille laisse le tranquille, je n'ai pas envie d'avoir de soucis avec toi.

Kam- Tu me parles de quoi là ?

Jade- Ne fait pas semblant de pas comprendre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Diamonds Mix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant